Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Au fait, Miriam a gentiment proposé de faire quelques photos spéciales pour Windbase.
Bon, les photos de cul, vous oubliez direct hein, on gagnera du temps. Des trucs marrants plutot
----> faire 8 photos pour reprennent les lettres W I N D B A S E
un truc marrant, décalé, artistique, sexy, fun ....
Oh fuck. T'es un génie Alto!
Lomic @ 10/03/2015 - 15h42 a dit:
Homerdusud @ 10/03/2015 - 15h23 a dit:
Au fait, Miriam a gentiment proposé de faire quelques photos spéciales pour Windbase.
ben dis-donc, l'est bien gentille, mais qu'est-ce qu'on va donc bien pouvoir lui demander? ah mince pour Windbase? pas pour DW, je la voyais déjà dans "Bonne, oui" ou dans "Mais où est-ce que j'ai déjà mis les clefs"
Tu crois quoi, Windbase THE multinationale du windsurf qui a des bonus de folie de la part des interviewés (je sors )
Si elle était appelé Sandy (sandy , comme cent dix kilos ) au lieu de Miriam , cela n'aurrait il pas eu une influance sur ca possibilité de trouver des sponsorts ? .....