Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Interview WINDBASE]Miriam Rasmussen

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
louping
Accro
Accro

Re :[Interview WINDBASE]Miriam Rasmussen

Message par louping »

Alors il faut qu'elle fasse connaissance avec Alice... On voit plus son décolleté-ras-la-foufoune, casquette raide-boule sur la tête que ses performances sur l'eau !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Elle se voile un peu la face, mais je pense qu'elle bosse vraiment dans ce sens, de progresser tout en entretenant sa visibilité en ligne, et qu'elle croit ce qu'elle dit.

Elle ne se rend sûrement pas compte que si les histoires qu'elles raconte intéressent les gens et qu'elle a la visibilité qu'elle a, c'est en grande partie parcequ'elle est bien foutue, parceque des gens qui racontent leur premier jibe, y'en a toujours eu sur les forums, et c'est pas devenu des stars sponsorisées pour autant ;)

Après je suis pas sûr qu'avec les moyens qu'elle se donne elle n'aurait pas quand meme un ou deux sponsors meme si elle était moins bien gaulée non plus... Je veux dire, avoir 2/3 mats ou un board bag (cd son "sponsor" unifiber), c'est pas un investissement énorme pour 1 an de visibilité sur le web...
freerider01
Timide
Timide

Message par freerider01 »

:sleeping:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

0_o   :love:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C est bien, on voit que ça vous intéresse qu on se soit fait chier a vous pondre du contenu
freerider01
Timide
Timide

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

freerider01 @ 18/03/2015 - 18h46 a dit:

si elle ne s'en rend pas compte, ce n'est pas très flatteur pour elle

mais quelle mauvaise langue! elle ne doit son succès qu'à son travail acharné, pas du tout à son physique, d'ailleurs qui a pris ces photos dénudées à l'insu de son plein gré et les a postées sur sa page?  :stuart:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ca me rapelle l'histoire d'un journaliste qui interview un gars qui se fait gauler à 180 sur l'autoroute et qui dit pour essayer de se justifier :

" Oui , mais les radars sont pas fiable , faut voire le carnet d'entretien du radar , c'est peu etre la voiture qui était devant ou derierre qui roulait vite "

et pour finir le journaliste lui demande :

"Et c'est quoi votre voiture ?"

Le gars , se rendant compte du ridicule de ses arguments , avoue du bout des levres " Une Porche 911 ....."
freerider01
Timide
Timide

mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Rooooh voyez comme vous êtes ?!!! Vous faites partie de ceux qui critiquent toujours; dont elle parle dans son itw justement.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et ouais..... Ceux qu'elle conseille de botter lcul a demi mots :fear:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Ah bah ils ne vont pas s'arrêter tout de suite... Ils seraient tellement contents qu'elle leur botte le cul
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

mélapatate @ 18/03/2015 - 21h28 a dit:

Rooooh voyez comme vous êtes ?!!! Vous faites partie de ceux qui critiquent toujours; dont elle parle dans son itw justement.

moi je critique pas le fait qu'elle pose à moitié à oualpé pour faire bouillir sa marmite, j'ai rien contre au contraire ^^ et j'aime bien sa vision du windsurf (plaisir, accessibilité, faisez-zen c'est bon pour le mowal) par contre le couplet "je dois tout à mon travail, le physique n'impacte en rien l'intérêt des sponsors" là j'adhère pas, ça relève au mieux d'un aveuglement inquiétant au pire d'une belle dose de foutage de gueule

quant aux raisons exposées sur le fait que les gens se mettent au kite et pas au wind ça me fait doucement rigoler, elle prend son cas en exemple mais rares sont ceux et celles à suivre sa démarche pour se mettre au windsurf (et comment sait-elle que ça aurait été différent en kite?)

ou bien le couplet du style "bouh sont pas gentils, je peux pas avoir le niveau PWA dès la première année" genre c'est ça qu'on lui reproche, elle nous la fait façon Caliméro là, ce que lui reprochent une partie des gens, c'est de décrocher des sponsors autrement que grâce à ses performances, mais faut voir que c'était la norme depuis 30 ans en windsurf : t'es bon => tu décroches des sponsors, même si ces dernières années notamment avec les réseaux sociaux, les sponsors hésitent de moins en moins à parier sur des personnes visibles qui renvoient une bonne image qu'uniquement sur des personnes performantes, faut pas être étonné que ça grince un peu et que tout le monde n'applaudisse pas la démarche

le kite est un sport bien plus récent et sans doute plus propice pour ce type de démarche, mais peut-être qu'elle aurait eu moins de facilité à y percer, vu que la concurrence féminine est bien plus importante qu'en wind (y'a d'autres nanas qui misent sur leur image/way of life et non leurs perfs dans le windsurf, je veux dire, de façon assumée?)

sinon je n'ai rien à dire sur le reste de l'ITW et j'apprécie sa démarche, y'a pas que la compet dans la vie et montrer une belle image du windsurf c'est une bonne démarche (faut juste arrêter de nous prendre pour des cons sur le côté "le physique n'y est pour rien")
freerider01
Timide
Timide

mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

freerider01 @ 18/03/2015 - 22h02 a dit:

mélapatate @ 18/03/2015 - 21h28 a dit:

mais naaannn, qui aime bien châtie bien.

Ils ne doivent pas connaître en Norvège !
Répondre