Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Heureux que ce soit toi qui souligne le fait que la fabrication du produit
est entièrement orchestrée par le Boy friend...........
Si cela avait été moi, qui le soulignais
J'ai comme l'idée qu'il n'est pas étranger à émancipation de la damoiselle
et que l'histoire avec l'ex mari n'est pas tout à fait celle chantée.....
Mais quelle joli roman à l'eau de rose
oula on n'en sait rien ...mais ya anguille sous roche c'est sur..(bon on ne connait pas le premier mari qui etait peut etre alcoolo et porteur de gros bide.)
je ne dis pas que le boy friend orchestre tout loin de là .. il n'est peut être que la main ouvrière et corvéable à merci
Oula je n'affirme rien mon canard, ce sont de pures élucubrations
qui ne se basent sur aucun fait tangible.
Juste le scénario d'un film que je voudrais écrire.
Mais aucun rapport avec des situations et des personnes de la vraie vie
Elle dit dans l'ITW que c'est son BF qui prend les photos, après c'est sûr elle pourrait le mettre plus en avant, c'est ce que j'aime bien dans le couple Profit/Sniady, quand l'un filme l'autre et inversement, c'est sympa à voir je trouve (meme si quand c'est elle derriere la caméra/le micro ca fait vite mal au oreilles), et ils font pas mal la promo l'un de l'autre
Mais dans le cas rasmussen faut avouer que personne n'en a rien à fouttre de son boyfriend tant qu'il pose pas des doubles au sec, c'est comme ca
Typique du grand blond Nordik, la quarantaine passée
Ne pas oublier que notre Anders national est un pur Marseillais...
( pas taper, pas taper )
Argggghhhhhh je suis mort, je découvre
Mistral was the first board sponsor that approached me, and we agreed to work together for the 2014 season
Sauvé par la prod
Todays bad news that Mistral and me have cancelled the contract with each other for the 2014 season. Because of problems at the factory, Mistral was not able to supply me with the boards i had ordered.
Sinon, je viens de lire un peu le sujet sur W33, putin, mort de rire, les mecs (dont un certain haleklakalkalkekla) partent en bibe total en parlant de plan comm relayé par windbouse et tout le toutim.....
C'est vrai que la a lire certains, on dirait que tu t'es fait payer pour ecrire cette interview....
Par contre ca aurait ete bien de linker ses articles pour que [ceux qui veulent] ne pas s'arreter aux photos voit en quoi je pense que son message est positif pour le/la planchiste du dimanche :