butcher @ 03/04/2015 - 19h51 a dit:
Bande de gros trolls misogynes.
Franchement j'en prendrai bien un carton de 12 de nanas comme ça sur le spots 
Sérieusement y a quoi, 1% de meuf en windsurf? J'en ai croisé une sur mon spot l'autre jour, ça m'a fait bizarre, presque autant que voir un agriculteur noir dans l'amour est dans le pré 
Le windsurf n'est pourtant pas si physique que ça, y a des femmes dans des sports beaucoup plus athlétiques... est ce que c'est véritablement un sport de cons? 
Mmm suis d'accord, après avoir deposé mon troll fumant suis enfin allé lire l'interview d'Homer et visionner une des videos. Moi les gloires facebook ça me broute donc j'avais pas maté le truc jusqu'à maintenant à cause de ça. Par contre suis carrément impressionné de voir son niveau avec une planche de race de 130L et une porte de 9m2 alors qu'elle ne fait du wind que depuis 3 ans, qu'elle a commencé à 30ans passés, et qu'elle pratique en Norvège..... (La loose) !!! Le matos a fait des progrés enormes , mais quand même.
Donc pour moi, car c'est aussi le sujet du thread je pense, oui elle est carrément légitime. Elle est jolie, elle fait et diffuse de l'image "lifestyle" pour ses sponsors qui la payent en matos, et elle fait de l'image pour vendre le windsurf au sens large à toutes les nanas que ça pourrait motiver à essayer le sport, sous un angle plus accessible. Donc pourquoi pas ?
Quant à la sex tape , ça peut aussi être une piste interressante pour démocratiser encore un peu plus la planche à poil... Bande de coinssos...