Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro

Re :INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC

Message par thejoker »

ralaoups @ 08/04/2016 - 15h39 a dit:

Si mais vu que j'ai pu de cheveux ils m'ont mis à la guitoune qui fournit les ouin-ouins et les pillules roses.

;-) si le futur est déjà tracé pourquoi les jeunes devraient être enthousiastes?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

ralaoups @ 08/04/2016 - 15h17 a dit:

Personnellement je ne vois pas bien le probleme que  vous avez avec elle ?

C est la vie c est tout, il y en a qui savent se vendre, jouent de leur charisme plus que de leur compétence, envoient une image positive pour leurs sponsors, font peut-etre aussi jouer de leurs relations / réseaux ... Et alors ?

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle est des boobs en plastique et qu'elle vise la place de 8 !

La seule erreur c'est les menaces envers JD sinon le reste R.A.S !

On dit juste que faut assumer. C'est tout. Bref pas de quoi menacer physiquement un mec qui dit ce qu'il pense. La on ment sur la marchandise ou alors on est dans le deni complet de la realite.

Maintenant soyons clair. Si je pouvais faire de la planche a plein temps en mettant mon cul en photo je le ferais hein? Faut pas croire :D Mais bon mon cul de quadra poilu n'est pas tres vendeur :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 08/04/2016 - 15h45 a dit:

C est la vie c est tout, il y en a qui savent se vendre, jouent de leur charisme plus que de leur compétence, envoient une image positive pour leurs sponsors, font peut-etre aussi jouer de leurs relations / réseaux ... Et alors ?

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle est des boobs en plastique et qu'elle vise la place de 8 !

On dit juste que faut assumer. C'est tout. Bref pas de quoi menacer physiquement un mec qui dit ce qu'il pense. La on ment sur la marchandise ou alors on est dans le deni complet de la realite.

Maintenant soyons clair. Si je pouvais faire de la planche a plein temps en mettant mon cul en photo je le ferais hein? Faut pas croire :D Mais bon mon cul de quadra poilu n'est pas tres vendeur :D

la photo!! la photo!!!

au vu du nombre de vieux pd presents ici ca pourrait être un bon vecteur de com, non?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Même Nathalie C. (qui envoyait des loops de ouf sur la rampe de bercy) elle l'a dit : oui elle est peut etre plus forte mais est ce vraiment son objectif de faire de l'image , d'être pro et sponso.

merci PAPA qui connait du monde...  :fear:

comme tu dis c'est comme en politique mais perso j'appelle pas ça du sport  ^^
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je vous raconte pas l'histoire en détail , mais je suis tombé sur un fou furieux sur Flysurf qui se prend pour un Demi-Dieu parce qu'il fait des saut à plus de 20 m de haut et est troisiéme Francais dans cette catégorie , ne suporte aucune critique sur sa facon de pratiquer le kite surf et en à fait une religion , menace de venir me casser la gueule chez moi ou sur un spot s'il me croise , m'insulte à longueur de post parce que j'ose le contre dire surtout sur sa pratique pour naviguer en sécurité , il a fallu aussi que je sorte l'arsenal judiciaires en lui rapellant que sur un forum public , meme sous couvert d'anonymat , il tombait sous le coup de la loi  , pour arrivé à le calmer ....
Mat_
Newbie
Newbie

Message par Mat_ »

Salut les gars et les filles,

J'ai eu la chance d'être à l'Indoor sur les 2 jours et de pouvoir naviguer sur le bassin le samedi.

J'ai pris des photos à gogo avec Robby, Antoine Albeau, Thomas Traversa, Kai Lenny... et bien évidemment Alice.

Dès que je finis le montage gopro de la nav', je la poste.

Week-end magique pour ma part...

En tous cas je connaissais pas cette histoire entre Alice et Nathalie.

Sur place, il y avait aussi d'autres petits problèmes d'orga comme la nav' qui a durée 10 minutes au lieu de 20 (alors que celle de vendredi: 45 minutes...) ou encore le neveu d'Antoine Albeau qui pose sa réclamation contre Pierre Mortefon et qui lui prend la place pour le slalom. Enfin, c'est ce que j'ai entendu d'une oreille indiscrète c'est tout.

Sur ce, je vais me retaper les 15 pages du topic, je sens les détails croquants :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/04/2016 - 18h06 a dit:

Je vous raconte pas l'histoire en détail , mais je suis tombé sur un fou furieux sur Flysurf qui se prend pour un Demi-Dieu parce qu'il fait des saut à plus de 20 m de haut et est troisiéme Francais dans cette catégorie , ne suporte aucune critique sur sa facon de pratiquer le kite surf et en à fait une religion , menace de venir me casser la gueule chez moi ou sur un spot s'il me croise , m'insulte à longueur de post parce que j'ose le contre dire surtout sur sa pratique pour naviguer en sécurité , il a fallu aussi que je sorte l'arsenal judiciaires en lui rapellant que sur un forum public , meme sous couvert d'anonymat , il tombait sous le coup de la loi  , pour arrivé à le calmer ....

dis nous quel forum...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Flysurf, pine d huître :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mat' @ 08/04/2016 - 18h17 a dit:

Salut les gars et les filles,

J'ai eu la chance d'être à l'Indoor sur les 2 jours et de pouvoir naviguer sur le bassin le samedi.

J'ai pris des photos à gogo avec Robby, Antoine Albeau, Thomas Traversa, Kai Lenny... et bien évidemment Alice.

Dès que je finis le montage gopro de la nav', je la poste.

Week-end magique pour ma part...

En tous cas je connaissais pas cette histoire entre Alice et Nathalie.

Sur place, il y avait aussi d'autres petits problèmes d'orga comme la nav' qui a durée 10 minutes au lieu de 20 (alors que celle de vendredi: 45 minutes...) ou encore le neveu d'Antoine Albeau qui pose sa réclamation contre Pierre Mortefon et qui lui prend la place pour le slalom. Enfin, c'est ce que j'ai entendu d'une oreille indiscrète c'est tout.

Sur ce, je vais me retaper les 15 pages du topic, je sens les détails croquants :D

Tiens toi qui était sur place tu sais pourquoi tous les Foils n ont pas couru ?
Mat_
Newbie
Newbie

Message par Mat_ »

Homerdusud @ 08/04/2016 - 19h26 a dit:

Pour le vendredi, c'était à cause du retard pris lors de l'ouverture des portes côté loges VIP.

Pour le samedi, il y n'y a eu qu'un foil uniquement. Je ne sais pas s'il devait y en avoir plus. Dans le hangar des sportifs et autour il n'y avait vraiment aucun foil de sorti.

louping
Accro
Accro

Message par louping »

thejoker @ 08/04/2016 - 14h50 a dit:

la photo!! la photo!!!

t'as fait ton coming out joke ?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

louping @ 08/04/2016 - 19h47 a dit:

thejoker @ 08/04/2016 - 14h50 a dit:

la photo!! la photo!!!

t'as fait ton coming out joke ?

Enfin ca fait longtemps qu'il dis qu'il fait du Kite :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

thejoker @ 08/04/2016 - 14h17 a dit:

elle est pas toute mimi et adorable avec sa jolie frimousse  sa candeur et son engagement?

une jolie Bretonne quoi !!!! c'est pas comme l'autre miss qui louche presque et qui (son mec le sais peut-être pas) marche à voile et à vapeur !!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 08/04/2016 - 19h02 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/04/2016 - 18h06 a dit:

dis nous quel forum...

Oui , Flysurf , mais ou ca devient suréaliste , c'est qu'ils ont la bas la fonction ignoré qui permet à celui qui l'active en mettant ton peusdo que ses messages ne t'apparesse plus dans le fil du post , mais de pouvoir apparament lire les tiens , se qui donne des posts délirant parce d'autres posteurs qui ne t'ont pas mis en ignoré et qu'ils le sont pas non plus des autres qui t'y ont mis réponde à des questions que tu as meme pas pu lire dans le meme post d'ou l'impression de parler à des débiles qui réponde à des questions que personnes ne posent   .....
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Homerdusud @ 08/04/2016 - 19h26 a dit:

on saura jamais  :inn:
Répondre