Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tes sessions en lignes, statistiques...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
loopyloop13
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:40
Contact :

Tes sessions en lignes, statistiques...

Message par loopyloop13 »

MWS - My Wind Sessions est un site gratuit et sans pub qui te permet d'enregistrer et de partager tes sessions en ligne, d'avoir des statistiques sur tes sorties et l'utilsation de ton matériel.<br />
Utilisé par près de 3000 riders à travers le monde, il recense la plupart des spots et est enrichi tous les jours un peu plus par les riders eux-mêmes.<br />
Le site, utilisé par de nombreux riders du forum évolue et s'améliore en permanence.<br />
Si tu ne le connais pas, je t'invite à venir y jeter un oeil à l'adresse <a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr">http://windsurf-sessions.eg2.fr</a> et pourquoi pas rejoindre la communauté.<br />
Bonne navigation.<br />
Loopyloop13 - administrateur MWS<br />
<a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr">http://windsurf-sessions.eg2.fr</a>
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Tes sessions en lignes, statistiques...

Message par Lomic »

loopyloop13 @ 25/06/2015 - 15h30 a dit:

il recense la plupart des spots

s'il pouvait être utilisé pour une plus grande variété de sports, ça pourrait être pas mal aussi ;)


enfin perso j'utilise ma solution que j'adapte au fur et à mesure que j'ajoute des "sessions" en tout genre, mais je pense que pour tout le monde, un site qui permet de mémoriser tous ses sports ça peut être une évolution intéressante ;)


je note une évolution sympa dans la qualité et les couleurs des graphs


le bandeau n'est-il pas censé être centré aussi? chez moi il est à gauche et le corps de page centré


ça serait bien aussi que la carte des riders soit du même type que celle des spots, bien plus pratique ;)
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Tes sessions en lignes, statistiques...

Message par el_matelot »

Ya une carte des riders ?
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Tes sessions en lignes, statistiques...

Message par stef38 »

Moi j'adore, merci pour le boulot!
loopyloop13
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:40
Contact :

Re :Tes sessions en lignes, statistiques...

Message par loopyloop13 »

Lomic @ 25/06/2015 - 15h34 a dit:

loopyloop13 @ 25/06/2015 - 15h30 a dit:

il recense la plupart des spots

s'il pouvait être utilisé pour une plus grande variété de sports, ça pourrait être pas mal aussi ;)


enfin perso j'utilise ma solution que j'adapte au fur et à mesure que j'ajoute des "sessions" en tout genre, mais je pense que pour tout le monde, un site qui permet de mémoriser tous ses sports ça peut être une évolution intéressante ;)


je note une évolution sympa dans la qualité et les couleurs des graphs


le bandeau n'est-il pas censé être centré aussi? chez moi il est à gauche et le corps de page centré


ça serait bien aussi que la carte des riders soit du même type que celle des spots, bien plus pratique ;)




Au départ, j'avais fait le site uniquement pour la planche, et puis finalement, j'ai ajouté quelques disciplines qui font plus ou moins partie du bagage possible d'un planchiste.

C'est un gros travail de décliner le site à d'autres activités, et ce d'autant plus qu'elles sont éloignées de l'eau et du vent qui reste mon cœur de cible.

Certains riders y saisissent leur jogging ou leurs séances piscine. Ça ne me gêne pas. Ça doit juste un peut fausser leurs stats, mais c'est leur choix.

Par contre pour éviter que ça devienne une usine à gaz, je ne peux pas m'adapter à tous les sports.


Dernier point concernant le centrage du bandeau. Il y a effectivement un petit truc que je dois revoir pour m'adapter à certains formats d'écran, mais ça me sort régulièrement de la tête...


Pour ce qui est de la carte des riders, il s'agit juste d'une représentation graphique de la répartition des riders dans le monde.

Tu voudrais une carte avec la localisation géographique des riders ? Pourquoi pas, mais je ne suis pas certain que beaucoup acceptent de renseigner cette information si je la leur demande. À voir !! Ça peut être amusant...
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :Tes sessions en lignes, statistiques...

Message par WindBreizheur »

Excellent site!


Ce qui serait bien c'est un graphique genre rose des vents avec les orientations. On verrai quelles sont les orientations les plus fréquentes, moins fréquentes..etc
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Tes sessions en lignes, statistiques...

Message par Lomic »

loopyloop13 @ 26/06/2015 - 10h06 a dit:

Pour ce qui est de la carte des riders, il s'agit juste d'une représentation graphique de la répartition des riders dans le monde.

Tu voudrais une carte avec la localisation géographique des riders ? Pourquoi pas, mais je ne suis pas certain que beaucoup acceptent de renseigner cette information si je la leur demande. À voir !! Ça peut être amusant...

Tu peux mettre juste la ville, et ça permet de voir qui est sur le site et près de chez toi (pour le challenger par ex)
Répondre