Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Luderlitz Speed Challenge 2015, Vos pronos ??
Re :Luderlitz Speed Challenge 2015, Vos pronos ??
Les dielthem ont à eu aucun retour alors qu'ils sont là depuis longtemps...
Espérons qu'ils vont avoir un bon coup de vent pour faire au moins quelques temps!
- Homerdusud
- Star
Je pense que les irrégularités sont volontaires : ça tue le clapot, enfin dans la mesure du possible : le bord est tellement abattu que le clapot est quasi dans l'axe du canal. En tous cas ce serait pire avec des berges lisses (ressac).
David
Homerdusud @ 20/10/2015 - 21h15 a dit:
D après bilan sur fb le canal est bon et le râleur fait ça pour faire chier....
Ce n'est pas parce que le canal est bon maintenant qu'il l'était la semaine passée. Ceux qui ont payé la semaine dernière et qui sont rentrés, ça leur fait une belle jambe que le canal soit bon maintenant.
ce qui est sûr,c'est que ce n'est pas l'euphorie habituelle,alors,il doit y avoir un loup
quand je vois les traces postées sur gp3s,autant aller aux coussoules aujourd'hui et demain!

https://www.facebook.com/tontonsspeedeurs
"Un aparté par rapport à l’ambiance sur le canal, beaucoup de choses on été dite à propos de la qualité du canal cette année.
Le canal est fini, le niveau d’eau largement suffisant pour descendre aux taquets, reste l’angle du vent qui est encore trop abattu mais ça dame nature n’est pas toujours facile !
Les deux premières semaines ont été très compliquées et pour les organisateurs et les coureurs car il n’y avait pas d’eau et les rives trop hautes. Des conditions climatiques exceptionnelles ont fait que le canal a été détérioré juste avant les premières semaines de courses, l’eau est montée dans la lagune abimant le canal et gênant énormément les engins pour le remettre en état .
Beaucoup de déception, d’insatisfaction, d’incompréhension et de tensions sont encore perceptibles, il est grand temps que le vent arrive."
Je ne vois pas ou est la sagesse, eux ils ont la chance d'arriver quand le canal est prêt, les premiers ont essuyés les plâtres, or ils ont tous payés le même prix... Seb aurait pu leur faire cadeau de la semaine suivante, même si tous ne peuvent pas rester, rappelons que la plupart de ces gens sont des amateurs...
-
- Timide
stef38 @ 21/10/2015 - 11h02 a dit:
Donc ceux qui sont venus les premières semaines ont de quoi être dégouté, le canal n'était pas prêt... (pas d'eau et rives trop hautes)
Je ne vois pas ou est la sagesse, eux ils ont la chance d'arriver quand le canal est prêt, les premiers ont essuyés les plâtres, or ils ont tous payés le même prix... Seb aurait pu leur faire cadeau de la semaine suivante, même si tous ne peuvent pas rester, rappelons que la plupart de ces gens sont des amateurs...
L'orga n'a surement pas d'assurance... Si il font cadeau de la premiere semaine aux 8? windsurfers, il s'assoient sur leur frais de fonctionnement... Sans parler des dedomagement pour le transport que certains souhaitaient pour chaque jours perdu (les jours de vents forts ou le canal n'etait pas pret)
Donc ca m'etonnerait que l'orga rembourse de bon coeur.
Dans tous les cas ceux qui se tatent pour y aller suivent les facebook qui vont bien, et ils ont donc ete bien refroidi (les commentaires sur la timeline de De Gendt emanent d'autre coureurs des annees passees, et ca fait un peu peur niveau non dit)
ou de cette année...Captain H@dock @ 21/10/2015 - 11h57 a dit:
les commentaires sur la timeline de De Gendt emanent d'autre coureurs des annees passees
-
- Timide
Lomic @ 21/10/2015 - 12h25 a dit:
ou de cette année...Captain H@dock @ 21/10/2015 - 11h57 a dit:
les commentaires sur la timeline de De Gendt emanent d'autre coureurs des annees passees
Oui, mais quand je vois des truc comment le commentaire de bebel, ca fait un peu peur quand meme car cela sous-entend que cette annee n'est pas une exception (il y a eu une grosse maree, le canal a ete endomage en septembre).
PS: Desole pour ceux qui ne veulent pas aller sur Facebook. Je pense que la page de Alain de Gendt est publique mais qu'il faut faire un profil jetable pour y acceder, en tout cas je prefere ne pas citer ici ce qui y est ecrit dans les commentaires, pour garder a chacun la possibilite de retracter ses propos.
https://facebook.com/alain.degendt.94
Homerdusud @ 20/10/2015 - 21h15 a dit:
D après bilan sur fb le canal est bon et le râleur fait ça pour faire chier....
quand on lit Facebook,tu nous la joues marketing,là....(ou langue de bois,ou démago,ou politique française,au choix...)
et bielak? il a un prix s'il dit que c'est bien?