Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Luderlitz Speed Challenge 2015, Vos pronos ??
-
- Killer
Re :Luderlitz Speed Challenge 2015, Vos pronos ??
Still the Vmax from yesterday on the run 5 with the 6.4 Neilpryde Evo8 and RRD Speed 39cm !!
Pour les français, en faite je regardais mes notes que mon amour Paola prend durant la journée et c'est avec surprise que je vois que j'étais avec ma 6.4 Neilpryde Evo8 et RRD Speed 42 et pas la 39 sur le run 3 comme je pensais, c'est incroyable de voir que ma belle 42 peut aller aussi vite et surtout en 6.4
"
Pendant que certains ralent, lui en champion fait sa course, affine ses reglages et devient de plus en plus rapide sur du "gros matos" ce qui devrait transferer dans ses courses en slalom?
- Homerdusud
- Star
jmd11 @ 21/10/2015 - 21h04 a dit:
Homerdusud @ 20/10/2015 - 21h15 a dit:
D après bilan sur fb le canal est bon et le râleur fait ça pour faire chier....
quand on lit Facebook,tu nous la joues marketing,là....(ou langue de bois,ou démago,ou politique française,au choix...)
et bielak? il a un prix s'il dit que c'est bien?
Pas de démago ou quoi que ce soit, mais entre des mecs qui gueulent (en fait, un mec qui fronde), et d'autres qui arrivent et qui envoient, c'est bien d'avoir tous les sons de cloche.
Le canal par contre semblait inadapté les premiers jours, si l'orga ne fait pas de geste c'est laid. Maintenant ca n'empeche pas les pros de taper quasi 50 dans 25 30 noeuds, donc c'est au moins les scores de l'an dernier dans le meme vent il me semble.
Homerdusud @ 22/10/2015 - 16h19 a dit:
[
(en fait, un mec qui fronde),
.
y a quand même plusieurs types qui toussent,mais bon,si tu espères pour la suite,tu vas pas partir au front,
ça t'oblige à marcher pour remonter!

Sinon les prevs ont l'air top de vendredi à dimanche, un bon petit record pour Tonio ce serait cool! Vu qu'il a fait 49.9 en 6.4, en passant sur plus petit avec un peu de bol, ça va tourner, si il pouvait passer les 100km/h, ça lui permettrait de faire un peu de com!
-
- Timide

Captain H@dock @ 28/10/2015 - 12h17 a dit:
Pour ceux qui regardent winguru depuis plusieurs editions, on peut enfin espere une journee aussi ventee qu'en 2012, on ca reste du vent moyen pour l'endroit?
Non les prevs de Samedi,dimanche et lundi sont l'équivalent d'une journée à record clairement, après ça reste des prevs
-
- Timide
Bon, il ne reste plus qu'a esperer que ca se concretise et que l'on voit enfin le resultat de trois ans d'entrainement et de developpement sur les perfs.
Bon apres, il ne vont pas gagner 5kt non plus...

- Homerdusud
- Star
Captain H@dock @ 28/10/2015 - 13h47 a dit:
Merci.
Bon, il ne reste plus qu'a esperer que ca se concretise et que l'on voit enfin le resultat de trois ans d'entrainement et de developpement sur les perfs.
Bon apres, il ne vont pas gagner 5kt non plus...
Ben ca depend, Yann France 58 a-t-il filé son tip à A²?

Cet aprèm il devrait y avoir aussi un créneau, et ça devrait monter vendredi pour être au top samedi, dimanche et sans doute même lundi...