Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[PWA] Klitmomo !!, Qui va gagner au danemark ?
Re :[PWA] Klitmomo !!, Qui va gagner au danemark ?

Nicko @ 08/09/2015 - 18h39 a dit:
Jibay69 @ 08/09/2015 - 18h07 a dit:
lol, il lui manque un truc, je pense pas que ca soit du niveau, c'est juste qu'il est lisse comme gars... il est probablement pas méchant, mais je le trouve pas attachant du tout.... Je ne sais rien de stone, mais rien que son cutback fait que je le surkiffe
Oui voilà il est trop lisse. Le gendre idéal comme on dit. Et puis il faut qu'il arrete de naviguer avec ces voiles toutes blanches North... Elles sont tristes à pleurer. On veut du fun !
Joker un avis constructif sinon?
je vois brown regagner
là il est parti se detendre ca devrait le faire mais bon j'ai eu tout faux sur pozo alors...
tout depend des condic...
mais tt va manquer de condtions physiques
campello de bons juges
koester de vrais surf
musso va se faire manger dans ses 360
allez stone!!
-
- Jiber

WindBreizheur @ 08/09/2015 - 19h55 a dit:
poser un front one leg semi one hand dans 60knt......le commun des mortels aurait un certif pour 3 semaines d'arrêt de travail
oui il se rattrape super bien!!
-
- Jiber
La répercussion dans le dos? le vrillage du corp, la pression sur les ligaments dans la cheville, sur la rotule du genoux, la jonction avec le bassin?
C'est un truc de grand malade

-
- Jiber
http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=11
Dans ces conditions là, faut aussi pas mal de chance pour faire le coup de l'aérial de TT l'année dernière.
http://windsurf.lepicture.com/
Mouette @ 08/09/2015 - 19h42 a dit:
Browne il me fait déjà moins rêver en compet, même à Hookipa, c'est plus calculé, maîtrisé
Browne il vous fait pas rêver? Putain à La Torche on voyait que lui
Manu aux states @ 09/09/2015 - 07h25 a dit:
38 noeuds la semaine prochaine pour le 16 sept. avec 3m, 8s et 17C, ça sera chouette !
Dans ces conditions là, faut aussi pas mal de chance pour faire le coup de l'aérial de TT l'année dernière.
Que dalle, l'orientation n'est pas bonne, trop sud, alors soit ils bougent de spot, soit c'est la carotte. Non, prevs pas terribles pour l'instant...
Viking @ 09/09/2015 - 09h48 a dit:
Browne il me fait déjà moins rêver en compet, même à Hookipa, c'est plus calculé, maîtrisé
Mouette c'est pas tout le monde

Viking @ 09/09/2015 - 09h50 a dit:
38 noeuds la semaine prochaine pour le 16 sept. avec 3m, 8s et 17C, ça sera chouette !
Que dalle, l'orientation n'est pas bonne, trop sud, alors soit ils bougent de spot, soit c'est la carotte. Non, prevs pas terribles pour l'instant...
si j'en crois la carte windguru, c'est quasi plein offshore... à moins qu'il décallent à gauche du spot pour avoir du side/sideoff ca parait cramé :/
En tout cas c'est pas parti pour etre babord !
Viking @ 09/09/2015 - 10h48 a dit:
J'allais dire sauf à la Torche, ou il était vraiment cool à voir naviguer
Sur les autres spots il a pas de "flow" au surf, il se concentre sur une manoeuvre spectaculaire, puis sur une autre, mais il ne surfe pas vraiment.
c'est con car sur sa vidéo du cap vert de l'année dernière il fait vraiment corps avec la vague avec un engagement maximum, c'est magnifique
Quand on voit ses notes en surf cette année sur la PWA il score pas tellement en surf, même qd il rentre un 360 c'est pas ouf comme ceux de Musso
Fernandez il est super fort la dessus, il fait exactement ce qui rentre dans le barème des juges au surf.
Je me rappelle en finale contre Stone, il fait 2 turns propres, accélère down the line avec une lèvre devant lui, Profitt s'attend à ce qu'il sorte un goyter, mais non il fait un simple aerial très propre, et enchaîne avec un nouveau turn derrière
Résultat une super note avec une prise de risque limitée, car il sait que les juges kiffent les surfs à plusieurs turns sur une vague open face (chui fluent en pwa speeking :-) )
-
- Jiber
Ducoup je le post dans un sujet sérieux, parcequ'en ce moment le forum c'est un peu la guerre à part 2 ou sujets par ci par là.
Voilà

Jibay69 @ 09/09/2015 - 10h54 a dit:
Viking @ 09/09/2015 - 09h50 a dit:
si j'en crois la carte windguru, c'est quasi plein offshore... à moins qu'il décallent à gauche du spot pour avoir du side/sideoff ca parait cramé :/
En tout cas c'est pas parti pour être babord !
A mon avis ça va le faire nickel au contraire ! ça va être side off façon Perou.
Normalement l'orientation idéal pour klittmöller c'est SSO, après quand ça passe trop Ouest, c'est à Hanstolm que ça se passe. Mais comme la compète est difficile à déplacer, ils ont toujours courru à Klittmöller quelque soit l'orientation.
Pas sûr que ça jump par contre !
edit: si c'est bon Mercredi en fin de journée ça passe SO et vendredi c'est SO aussi !
-
- Jiber
Si c'est ça, cette année on aura un champion du monde vraiment polyvalent qui montre son talent en hardcore on shore jump et pure surf side off !
WindBreizheur @ 09/09/2015 - 11h24 a dit:
c'est bon ça! ça fait cmb de temps qu'on a pas eu une pure compète surf down the line en pwa?
Si c'est ça, cette année on aura un champion du monde vraiment polyvalent qui montre son talent en hardcore on shore jump et pure surf side off !
10 mois ! l'aloha classic l'année dernière. Thomas Traversa a gagné son titre sur un des tour les plus équilibrés qu'on est eu depuis un moment. Et à Maui il a été hallucinant d'engagement au surf. Du genre à aller chercher des top turns sur des lèvres entrain de lui casser dessus ! un vrai chat !