Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vol leucate - le Goulet - planche Tabou Rocket wide 2015 CED
vol leucate - le Goulet - planche Tabou Rocket wide 2015 CED
Pour info, je me suis fais voler une Tabou Rocket wide 108l 2015 CED le samedi 5 septembre sur le spot le Goulet à Leucate.<br /><br />
Planche acheté le matin même chez Weride à Leucate pour 1000€, volé vers 17h30. Je l'avait déposé sur la plage 20min le temps d'allé tirer quelques bord avec une planche plus petite car le vent c'était bien levé.<br /><br />
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de relevé le numéro de série et le shop ne l'avait pas fait non plus.<br /><br />
C'était une très bonne planche, qui passe les trous d'air très facilement. Je sais pas si je reprendrais la même, je partais pas mal en spinout, et la planche tape vraiment très dure quand on remonte le clapos, mais là c'était du gros clapos ... petites vagues.
Re :vol leucate - le Goulet - planche Tabou Rocket wide 2015 CED
Désolé pour toi, les W.E faut vraiment se tenir à carreau, une fois c'est ma chienne qui s'est fait embarquée mais je l'ai retrouvée après cinq jours de chasse. Je suppose que tu n'oublie pas de marauder sur LBC...
Bonne chance pour la retrouver.
@+
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
Mais sérieux!!! Il est où le temps où on pouvait laisser nos affaires sur la plage, sans qu'un inconnu se les approprie!!! Je déteste ces comportements, en fait j'arrive pas a comprendre... Si quelqu'un peut m'expliquer?!!
Mince alors la planche elle avait pas 1 jour.
c'est pourtant très simple : "oh une planche toute seule et personne qui la surveille, hop dans mon camion" évidemment ça suppose qu'on n'aie pas de remord à voler le bien d'autrui mais bon la morale n'est pas la valeur numéro 1 dans nos sociétés (et pas la peine de me faire un laïus sur le milieu du wind qui ne regrouperait que des saints )mélapatate @ 07/09/2015 - 13h57 a dit:
en fait j'arrive pas a comprendre... Si quelqu'un peut m'expliquer?!!
Tu devrais aussi poster sur les 2 forums "locaux" :
http://www.tram-riders.com/
http://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr/
Et aussi prévenir tous les shops de Leucate... Et Peps devrait pouvoir te retrouver le N° de série via l'ancien proprio
Et +1 pour surveiller leboncoin, tu peux te créer des recherches automatiques...
Et visiblement, elle était comme neuve
Merci à tous pour vos réponse.in
mais non, je me suis renseigné mon assurance carte bleu ne couvre pas ce genre de problème,
et le shop n'avait pas le numéro de série et à priori plus les coordonnés de l'ancien proriétaire... pas beaucoup de tracabilité .... je verifirais tous ça lors de mon prochain achat.
Ce jour là il y avait des dizaines de planches sur la plage, enfin ... au moins 4 ou 5 aussi récentes au milieu des autres... mais il y avait vraiment beaucoup de monde, j'aurais du faire attention.
Merci j'ai suivi vos conseils, les shops sont au courant, je scrute les sites de petites annonces ...
-
- Jiber
Volauvent @ 09/09/2015 - 13h14 a dit:
Oui volauvent je trouvais ça assez dans l'air du temps (oulala)
Merci à tous pour vos réponse.in
mais non, je me suis renseigné mon assurance carte bleu ne couvre pas ce genre de problème,
et le shop n'avait pas le numéro de série et à priori plus les coordonnés de l'ancien proriétaire... pas beaucoup de tracabilité .... je verifirais tous ça lors de mon prochain achat.
Ce jour là il y avait des dizaines de planches sur la plage, enfin ... au moins 4 ou 5 aussi récentes au milieu des autres... mais il y avait vraiment beaucoup de monde, j'aurais du faire attention.
Merci j'ai suivi vos conseils, les shops sont au courant, je scrute les sites de petites annonces ...
quand on vend du matos d occaz on n' est pas obligé d'avoir un livre de police avec le nom de l ancien proprio et un descriptif précis de l'objet ??
Normalement si !
Sinon, aujourd'hui à Leucate plage, un gars s'est fait voler sa house de planche laissée sous la caisse, pas de bol, il avait les clés de la bagnole dedans....
J'ai causé un peu avec les locaux, visiblement, y a beaucoup de fauche en ce moment dans le coin, faites gaffe à pas laisser trainer vos affaires.
yaka @ 16/09/2015 - 20h43 a dit:
J'ai causé un peu avec les locaux, visiblement, y a beaucoup de fauche en ce moment dans le coin, faites gaffe à pas laisser trainer vos affaires.
Oui, il y a de la fauche. Même à PLN en hiver (on est 20 pelés sur une plage vide !), un copain s'est fait visité sa voiture. Là, ce n’était pas le matos qui était recherché : ils ont pris le portefeuille Sa clé de voiture était sagement planqué dans le pare-choc
Bilan : je ne laisse plus jamais de matos traîner, et clé de la voiture autour du cou ou dans un cadenas à code...