Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vol leucate - le Goulet - planche Tabou Rocket wide 2015 CED
-
- Jiber
Re :vol leucate - le Goulet - planche Tabou Rocket wide 2015 CED
-
- Timide
A propos de vol, je ne sais pas trop où mettre le sujet:
http://www.leboncoin.fr/nautisme/858658995.htm?ca=22_s
Vous ne trouvez pas ça bizarre de vendre autant de matos sans même connaître le litrage des planches et l'année ?
Urgent : Bonjour je mets en vente ses matériel de surf, elle dispose de : 2 planche 1 de marque australia et 1 tabou rocket ect je connais pas sur les matériels, je précise qui à 3 voile complet et plus d'autre pièces
I y a plus de 3500€ de matériel
Pour plus d'informations mets contacter uniquement part téléphone, répond pas au mail.
Prix à débattre
06 05 82 55 51
Et en plus, pas de mail, donc pas de trace, et tout à "prix à débattre"...bref...
Nausicaä @ 17/09/2015 - 13h20 a dit:
? Je demande quel hiver juste, parce qu'à pln, il m'est déjà arrivé de ne meme pas fermer la voiture... Autant le parc à huîtres Eole ou le goulet suis méfiant (mauvaise expérience) autant pln...
Ben si, il y a des fois des jeunes qui dorment sur la plage et qui font le plein de fraiche dans nos bagnoles avant de repartir
marcozouzou @ 23/09/2015 - 19h54 a dit:
Bonjour,
A propos de vol, je ne sais pas trop où mettre le sujet:
http://www.leboncoin.fr/nautisme/858658995.htm?ca=22_s
Vous ne trouvez pas ça bizarre de vendre autant de matos sans même connaître le litrage des planches et l'année ?
Et en plus, pas de mail, donc pas de trace, et tout à "prix à débattre"...bref...
En tous cas, c'est clairement pas un planchiste qui a mis tout ça en vente (son ex pour se venger ) ! Potentiellement bien louche effectivement !
-
- Jiber
ça ressemble quand même pas mal à un vol de fourgon !
Nicko @ 24/09/2015 - 09h27 a dit:
+1
Les planches ne sont pas visibles (pour ne pas les reconnaitre !!!)
De plus la description dans un langage
- Homerdusud
- Star
Nicko @ 24/09/2015 - 09h27 a dit:
Dans le doute j'ai envoyer un ptit mail au coincoin... Si ça peut aider un mec à retrouver son matos volés (ou vendu par son ex !!)
Faudrait la faire tourner sur 33 uride et 44 and co l annonce....
Serieux si on m'avait volé du matos dans le Sud je serais déjà dessus.
Je sais que c'est facile à dire, mais allo quoi...
1/Clairement le mec est pas planchiste. Pour commencer.
2/Ensuite la photo de la planche planquée dans la housse, wtf ??? Il a peur que la couleur plaise pas aux acquéreurs potentiels ?
Je passe sur l'orthographe qui visiblement rappelle à certains ici les petites annonce en provenance d'Afrique...
Perso ça me fait juste penser à un loser total, quelque soit l'origine, et c'est pas bon signe non plus.
Ça fait beaucoup de route depuis Leucate, certes, mais ça vaudrait le coup de déjà faire une première approche
"naïve" par mail ou tel, en jouant les blaireau qui s'y connaisse pas trop, en essayant de tirer le maximum de détail dans la description de la totalité du matos, et de la Tabou en particulier. Genre "on est une petite famille de touristes blindés qui s'installe pour quelque mois sur la côte et on cherche à s'équiper en sport de glisse wind kite et autre, vous faite un prix pour un lot ? Ça conviendrait à un débutant ? Pouvez-vous décrire ce que vous avez...? " ....enfin ce genre de truc mais en plus subtil
Pour moi elle pue cette annonce.
-
- Timide
Bon ben vous me rassurez, j'avais un peu peur de me faire traiter de "délateurs/collabo/parano" en postant l'annonce, mais c'est juste que ça me fout les boules pour le mec qui se fait tirer autant de matos, donc je coopère pour la justice !
A+
-
- Killer
Ça sans le bon vol de remorque a l'almannarre !!!
-
- Timide
mélapatate @ 24/09/2015 - 19h36 a dit:
Le sac d'aileron a l'air allemand/suisse faudrait peut être faire tourner sur les forums européens!
Ça sans le bon vol de remorque a l'almannarre !!!
Bravo Columbo, bonne observation!
Du coup, si quelqu'un barragouine l'allemand, ça pourrait être pas mal d'envoyer un mail à Fundgrube en expliquant le truc et en lui demandant de diffuser l'annonce à la totalité de sa "contact-list", voir si qqu'un se reconnaît. Sinon, poster sur des forums allemands est une très bonne idée !! (jpeux pas, jcause pas le germain ;-/)
http://www.sport-fundgrube.de/kontakt.html
PS: ça serait top, si on pouvait "résoudre" l'affaire (en fait c'est ptêt juste un allemand qui vend son matos, et c'est pour ça que le français de l'annonce du bon coin est pourri !!!!)
-
- Killer
marcozouzou @ 24/09/2015 - 19h55 a dit:
(en fait c'est ptêt juste un allemand qui vend son matos, et c'est pour ça que le français de l'annonce du bon coin est pourri !!!!)
Ça serait énorme !!!
Mais bon un rider de n'importe quelle langue sait écrire en chiffre des volumes et des tailles de voiles...
(Je vais voir ce soir avec mon Germain s'il veut bien prendre 5 minutes pour faire passer l'info a ses compatriotes)
ÉDIT l'annonce est en lien sur Oase, un forum allemand.
-
- Timide
mélapatate @ 24/09/2015 - 20h06 a dit:
Cool, merci pour le "service rendu à la nation"!
-
- Killer
marcozouzou @ 24/09/2015 - 21h56 a dit:
mélapatate @ 24/09/2015 - 20h06 a dit:
Cool, merci pour le "service rendu à la nation"!
J'aimerai surtout que le mec qui a voler le matos se fasse couper les mains, euh pardon que la justice lui coupe l'envie de recommencer... Et que circule l'info dans le milieu des voleurs que le milieu de la planche est petit et "organisé" (oui je sais, je suis un peu trop optimiste...)