guyt @ 01/10/2015 - 15h49 a dit:
J'ai pas suivi toute cette histoire autour de cette gonzesse, alors je vous donne un avis probablement mille fois donné.
J'ai vu un vidéo d'elle où est se plante dans un jibe, alors je peux comprendre que certains ont de la difficulté avec le fait qu'elle soit sponsorisée.
Mais la fille est belle et je pense que notre sport a vraiment besoin de redorer son image et de redevenir un sport "cool", en tout cas de ce coté -ci de l'Atlantique , où le windsurfing meurt à petit feu. Alors tant mieux si on voit des photos de belles filles comme Miriam sur un board.
Et puis, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de sponsoriser seulement les "hot shots". Pour vous donner un exemple, Planchette et moi, on est des planchistes bin ordinaires. Bin,aux Gorges, je vous gage qu'on réussi à faire vendre plus de boards Fanatic que le gars qui fait des doubles loops au Hatchery.
Je pense pas qu'il y aurait quelqu'un d'assez con pour penser "ah, si j'avais une Fanatic, je pourrais faire des loops". Par contre, quelqu'un qui voit Planchette sortir de l'eau avec un large sourire après une session de 3h sur l'eau peut se dire "Si Fanatic c'est bon pour elle, ça pourrait l'être pour moi". Je l'ai même entendu.
tu as bien raison mais pourquoi donc utilisait elle des challengers sails voiles parmi les plus puissante et encombrantes au jibe?
ok elle savait pas comme la plupart des free racers qui utilisent des pur race....
esperons qu'elle ait des resultats avec ses SB...(enfin qu'elle soit en final)