Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
c'est quand t'es à fond en quasiligne droite sur une vague dans l'attente d'un énorme off the lip ou aerial, au lieu de faire plein de virages en se replaçant et en remontant verticalement. en gros, les mecs abattent full speed comme si le vent était side off alors qu'en fait on est sur des condices plutôt européennes
oui oui, j'exagère un peu, mais les mecs gagneraient à se replacer un peu au lieu de taper des épaules de merde. En attendant, le live stream est de folie. juste un peu déçu par la taille des vagues, mais espéraons que ça va monter dans l'aprem
Je retrouve avec plaisir Rob Funk. Je ne sais pas qui est le rital qui commente avec lui. Sinon, le spectacle est idéal pour s'endormir à cette heure, malgré le fait qu'il semble y avoir pour une fois de l'air. Et Ezzy réussit à sortir des voiles plus moches d'une année sur l'autre, une véritable gageure, la tête de voile façon Pryde Z1, c'est particulièrement disgracieux sur une voile de vague.
Et bien, ça passionne les foules cette Aloha Moi qui pensait que la nuit serait parsemée de commentaires plus pertinents les uns que les autres, je constate que je ne suis pas le seul à m'être endormi.
C'est ce que je reproche à ce type de compète, sauf quand il y a un cador, tu regardes et tu te dis "si j'y étais, je ferais pareil". C'est bien sûr faux, mais bref, ce n'est pas ça qui véhicule une image radicale du sport.