Lolo dk @ 05/11/2016 - 20h40 a dit:
WindBreizheur @ 04/11/2016 - 23h49 a dit:
Arutkin et Sarah ridicules...
Pour avoir eu la chance de passer 3 mois à Maui en 2012, j'ai pas mal pratiqué ce spot, et j'aimerais bien voir ta tête dans du >6 pieds hawaïens à Ho'okipa, c'est autre chose que la rade de Brest.
En même temps tu fais un peu peur à poster une diarrhée de posts en parallèle ici et sur W33, je pense franchement que tu devrais consulter.
Ben on parle de deux windsurfeuses sur-mediatisées qui se sont fait envoyé balader par deux windsurfeuses discrètes et beeeeeeaucoup moins connues. Sarah okay, elle a fait ses preuves ailleurs et le surfsailing c'est pas sa spécialité. Alice..... ben quand je vois des filles comme cotard qui envoit plus qu'elle mais qui sont pas médiatisé et qui n'ont pas la chance d'aller sur les grosses competes... voilà si j'ai envie de les critiquer ben je les critique, surtout notre Alice nationale...
Et pour mes posts, désolé de faire vivre les topics, personnes ne s'en plein à part toi. Ça permet à ceux qui ne peuvent pas suivre le live d'avoir un résumé au petit matin. Et pour le reste jette un coup d'oeil à ma fréquence de nav dans ma signature je suis accros au windsurf, je passe du temps sur l'eau et je passe du temps à suivre les compète et à partager ma passion sur les forums. J'ai pas à me justifier.