Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA 2016 - Vague (ancien 2015 NOVENOVE MAUI ALOHA CLASSIC)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Hergé
Jiber
Jiber

Re :PWA 2016 - Vague (ancien 2015 NOVENOVE MAUI ALOHA CLASSIC)

Message par Hergé »

3000 ou 30000 ?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

sur une petite ile comme maui ca m'étonnerait qu'il fasse 30 000 pour aller de Makawao à hokipa
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Dans tous les cas il a suggéré sans oser le dire dans son interview du mag US de wind qu'il allait voter Trump. Il n'est pas prêt de voir mes sous dans une de ses voiles. Il s'en bat probablement les couilles certes.

Accessoirement, vous saviez qu'il était dans le même lycée privé et au même moment qu'Obama? Il disait qu'ils ne traînaient pas ensemble, qu'Obama était avec les losers fumeurs de joint. Mouarf.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ca m'étonnerait pas, mais par contre j'espère qu'ils sont pas nombreux à Maui à penser comme ca, j'ai l'impressions qu'ils ont plus une pensée moderne que ca :/
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin @ 14/11/2016 - 21h25 a dit:

Dans tous les cas il a suggéré sans oser le dire dans son interview du mag US de wind qu'il allait voter Trump. Il n'est pas prêt de voir mes sous dans une de ses voiles. Il s'en bat probablement les couilles certes.

Accessoirement, vous saviez qu'il était dans le même lycée privé et au même moment qu'Obama? Il disait qu'ils ne traînaient pas ensemble, qu'Obama était avec les losers fumeurs de joint. Mouarf.

Enfin Robby fumait de l'herbe aussi, si ça peut te rassurer  :)

Naish n'a jamais caché son engagement pro républicain, il aimait même W et le fait qu'il soit pro Trump n'est pas étonnant. Naish est une véritable caricature de l'Américain, avec ses bons et mauvais côtés. Ce qui est un peu étonnant car je ne pense pas que c'est aux US qu'il fait son blé et ce n'est pas aux US qu'il est une légende vivante.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Jibay69 @ 14/11/2016 - 21h51 a dit:

ca m'étonnerait pas, mais par contre j'espère qu'ils sont pas nombreux à Maui à penser comme ca, j'ai l'impressions qu'ils ont plus une pensée moderne que ca :/

Quand tu vois la mentalité des surfeurs là bas, permet moi d'en douter
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

thejoker @ 16/11/2016 - 10h29 a dit:

Posted Image

Enfin!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

KipURieR NoiR @ 16/11/2016 - 09h39 a dit:

thejoker @ 16/11/2016 - 10h29 a dit:

Posted Image

Enfin!

Boujmaa Guilloul

I am gonna use this post to take part in clarifying "Windsurfing family" other confusions, there was a post of a page name change to " PWA Morocco 2017" I am part of that page and few of other persons, the event agency who help organizing the event next year are trying to promote the event, one thing is sure, inchalah we will have AN event in Morocco, now the PWA is not confirmed yet as it's a hard thing to collect the funds for it to happen but we will do our best, so just to make things clear I am sorry Thomas taking advantage of your post here to take part in the confusion conversations online, I hope we will be able to pass on positive content through this Internet plateformes and not confusing people too much.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Espérons en effet que ça ait lieu, le spot est vraiment nickel pour faire une belle épreuve
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

WindBreizheur @ 14/11/2016 - 10h58 a dit:

Pour moi, Brown a chié la finale sur un détail, ses surfs était plus nerveux et plus new school, mais il a chié son premier jump à la première seconde et le vent est a moitié tombé ensuite (sans compter la rareté des séries pendant la finale), et il n'a pas eu l'occaz d'envoyer un autre gros jump... sans compter le fait qu'il en était à son 3e heat en l'espace de 2h à peine

Super interview de Pritchard.

https://www.continentseven.com/kevin-pritchard-aloha-classic-title-2016-interview/

Super humble le mec et une vrai classe de gagnant (meme si c'est plus facile quand t'as gagne evidemment).

Quelques extraits:

Continentseven: Honestly, was it a hard piece of work to shine on top in the end?

Kevin Pritchard: Yeah for sure. I wanted to not go to the super final because you never know how that was gonna turn out. I was super bummed because, I don’t think I have done a jump since around Pistol River which was 3 months ago or so. To have that thrown in, in super  small conditions against Brawzinho, there is no way to beat him. Well unless he misses his first jump and then the wind dies. I mean lets be honest he is a better windsurfer than I am right now. The guy rips so hard, he was doing doubles off of chop out there. His level is so high, I just managed to beat him in the 20 minutes that we were out there. Thats the luck of competition I guess.

Continentseven: We saw insane action at the Aloha Classic this year. Many experts said this was the highest level in competitive wave sailing ever. Do you agree?

Kevin Pritchard: Did those experts watch what they were doing in Pozo this year? I think the level that the boys put on over there is crazy. Brawz, Victor, Phillip, that kind of sailing so so progressive
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Quand même assez excellent le sponsor qui dit que le rider aurait fait la même perf avec n'importe quoi sous les pieds...

http://www.windsurfjournal.com/article,news,3-questions-a-robby-naish,5989
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

stef38 @ 19/11/2016 - 17h18 a dit:

Quand même assez excellent le sponsor qui dit que le rider aurait fait la même perf avec n'importe quoi sous les pieds...

http://www.windsurfjournal.com/article,news,3-questions-a-robby-naish,5989

ca ressemble surtout a un compliment pour kai pas a une remise en cause du matos ;)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Bon en mode grosse feignasse je me suis cale 4 heures de replay du livestream pour voir les finales et les meilleurs moments. Sacre epreuve quand meme!

Et c'est vraiment cool d'avoir acces a ces enregistrements!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

On en parlait, manifestement, il est de retour,  TT en Bretagne:

https://www.youtube.com/watch?v=8Wb9RXY3rks
Répondre