Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi WIND 2016, Du 5 au 8 mai 2016

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windalchemist
Jiber
Jiber

Re :Défi WIND 2016, Du 5 au 8 mai 2016

Message par windalchemist »

arf je me suis fait avoir!

bref j ai reussi a choper la derniere place en ligne du defi ce qui me fait un peu beaucoup chier mais bon point a la ligne

cette anne j ai envie de la jouer fun tant qu a se faire eclater et faire une place dont le monde se fout virgule autant s amuser un peu point

il y en a qui sont chauds pour se deguiser point d interrogation
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

oh l autre elle me dit qu elle y va pas que c est pas l objectif et en fait elle y va!
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Pourquoi tu as pris une place si Ca te fait chier ?
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

tu as fait une tres bonne perf l annee derniere point d exclamation
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Vous pigez pas.... Le fait de dire qu elle prend pas d objectif permet de se premunir de la contre perf :D
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

stef c'est uniquement la perspective de rater les copains (qui m ont appele pour me motiver) qui me fait y participer. remi ne m'aurait telephone je ne y serai pas allee

si jy vais tant qu a faire cest pour me faire plaisir accompagner des amies sur leur premier defi pouvoir profiter des potes et ne pas passer la journee a stresser au cas ou je raterai le briefing. bref jai envie d y aller pour moi et pas pour les autres. la perf cest fait je ne ferai pas mieux qu en 2015 avant quelques annees. Homer je ne peux que faire une contreperf...

j ai envie d y aller pour le fun et pas pour la course aux gros bras. je ne suis pas aussi acharnee comme nico warembourg et en plus c est moi qui paie tout donc bon... je le vois comme des vacances si je m autorise a me relacher un peu ce qui n est pas sur vu que j aurai un sponsor physiquement la...

Pour moi la perf c est un indicateur pas un but. je ne cherche pas la perf je cherche a faire des choses qui me plaisent en premier lieu et pas les memes tous les ans et ensuite a progresser, la perf est une consequence.

On n a qu une vie et elle n est faite pas pour plaire aux autres. En plus cette annee pas beaucoup d entrainement cet hiver a cause de tendinites donc dans tous les cas j y vais mollo et en cas de probleme de calendrier conges etc c est le defi qui sautera en premier.
nectar
Timide
Timide

Message par nectar »

Hello,

Je vais participer à mon premier Défi Wind cette année et j'avoue que au vu de la météo qui se profile je commence à doucement flipper.... :mellow:  :mellow:  :lol:  Surtout que je descends du "grand" nord avec tout le barda, la famille etc...

Est ce que quelqu'un peut me rassurer et me dire que WindGuru ou MeteoFrance se plantent régulièrement sur la région de Gruissan à horizon 10 jours...

Sinon je vais commencer à faire des sacrifices divers à Eole.... poulet égorgé, poupée en plastique sans bras, queue de cheval désséchée, etc....

Merci....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ah ben voilà j arrivait pas à retrouver le bon sujet défi.....

La météo tu seras fixe ce week-end, pas avant.
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

vous pouvez commencer à préparer les boules de pétanque et les bbq!  :inn:
JM
Killer
Killer

Message par JM »

La météo change de jour en jour en ce moment,

enfin, amenez un max de merguez et un VTT au cas ou, la région est top pour le vélo sans vent :)
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

jmd11 @ 27/04/2016 - 11h25 a dit:

vous pouvez commencer à préparer les boules de pétanque et les bbq!  :inn:

Ouais, parce que pour l'instant c'est plutôt boules de neige dans le nord  :blink:

Posted Image
Image Powered by MWS
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image

vous avez aimé payé pour le défi ?

bientôt faudra payer pour accéder à l'eau!!

à force de prendre les gens pour des nababs!

à force de ne considérer que  le fric via la pub et les retombées pour en vivre toute l'année?

certains vont faire disparaître un sport naturel pour en faire un business au profit d'un poignée.

ah cette peur du peuple en joie sur les plages!! comme un retour de l’élite versus les blaireaux irresponsables!!

on ne va pas se demander qui sont ses amis à Bru

à quand le boycott des Défis???
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

N'importe quoi Joke.... Bru donne son avis, il a le droit. Tu fondes ton raisonnement sur un article de 10 lignes, apelle donc Bru plutot et demande lui ce qui a poussé sa reflexion dans ce sens. C'est pas un mec qui a la langue dans la poche, il te dira ce qu'il en est. Ou au pire il te dira d'aller te faire mettre et qu'il a d'autres chats a fouetter en ce moment :fear:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Honnêtement, je pense en effet que Bru a intérêt à communiquer rapidement là dessus, peut être par Windbase? parce que ça chauffe quand même au niveau des locaux, et ça pourrait en motiver certains pour venir perturber le défi, enfin tu me diras pour l'instant les prevs sont faibles, donc bon...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

je pense que les propos de Bru sont clairs : zone économique de glisse!

quand on voit les projets pour le reste de l'aude... et le niveau economique des locaux..

quand à la wind valley ils sont complétements contre cette logique!!

ya déjà du boycot du défi qui se met en place  plus les ruvbans noirs et autres tractages :

ca va bien li casser son ambiance megalo

Répondre