Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
je passe par ce post pour poser une question a laurent,
j'ai changé de boite mail et je voudrais la modifier sur mon compte directwind, je vois qu'il y a un onglet pour le faire dans mes paramètres personnels mais fonctionne t'il correctement? cela remet il a zéro le nombre de message posté?
Il y a quelque temps un forumeur avait voulu réalisé une manip similaire mais il lui fut impossible de se reconnecter à son compte... il fut donc obliger d'en créer un autre.
Dans l'attente de votre réponse.
Tchuss
PS: sinon bravo pour les réparations
Ah si, on ne voit plus qui est en ligne en bas de page.
Cool c est revenu, bon j'ai deux magnifiques posts qui ont sautés. C 'est super embettant parce que je surfais de la wave méditerranéenne qui aurait rendu Jibay super jaloux
Sinon je suis curieux mais : pourqoi y a t il eu ce probleme ? est ce que il y a des "trucs" en cours pour faire évoluer DW ?
merkiiii en tout cas Laurent pour cet espace de liberté et merci de cet incident qui nous aura privé au moins pendant quelques jours des posts de Joke et de La rousse (qui vieillit vachement mal !).