Est-ce que vous avez lu les interview de Gasoil sur Windbase, ou encore celle de Pierre Bracar sur le forum du petit shaper amateur ? Je suis sous le choc, ça me fait l'effet de découvrir un nouveau monde, Woaw, respect purée !!<br /><br />
Sur le spot en ce moment il y a ce gars, Sergeï, qui fait très très fort avec son combo Flikka/Maui sail, qui est prof de wind, qui tiens un magasin et distribue Flikka et Maui sails en Russie. Tout ça en est largement assez pour que j'ai envie de parler avec lui et, comme je me dit que vous auriez peut-être de meilleures questions à lui poser que les mienne, je lui ai parlé d'une "interview". Il a accepté de suite et on a rendez-vous après demain soir.<br /><br />
Du coup si quelqu'un à des propositions à faire c'est le moment ! La Russie, Flikka, ça vous fait rêver ou pas !<br />
Homer tu en pense quoi ?<br /><br />
Ça me botte alors je transmettrais les éventuelles questions avec plaisir et me chargerai de la transcription/traduction et postage dans ces pages !<br /><br />
Merci et @+<br />

P.S : Aujourd'hui croisé F87 sur l'eau, un mec super fort équipé JP/NP, qui est-ce ?