Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 02/03/2016 - 09h25 a dit:

Hop Hop Hop, je rigolais, je n'avais l'intention de relancer "c'est moi qui psychote ou ça craint" sur La Plage



Alors , toujours au paradis du libéralisme ou tu en es revenu , Camarade ? ......
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par KipURieR NoiR »

ptilou4000 @ 02/03/2016 - 15h29 a dit:

thejoker @ 02/03/2016 - 12h26 a dit:



ouais comment ils ont pu se gaufrer à ce point? fabrication tunisienne? ou?





voila tout est dit... comme pour ahd .. la même chose.. et comme le ticket d'entrée chez cobra est lourd.. il ne te reste plus grande solution pour faire de la série à bas coup ..




Pourtant ( et justement c'est ça qui me surperend), je n'ai jamais entendu parler de souci sur Ahd alors qu'il fabriquaient chez terminatech avant 7th wave.


Mais bref, le sujet initial était de trouver des questions pour interviewer un Russe qui fait de la planche, par exemple: "Alors comme ça t'es Russe? Et tu fais de la planche?"
Viking
Accro
Accro
Messages : 12090
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/03/2016 - 12h20 a dit:

Viking @ 02/03/2016 - 09h25 a dit:

Hop Hop Hop, je rigolais, je n'avais l'intention de relancer "c'est moi qui psychote ou ça craint" sur La Plage



Alors , toujours au paradis du libéralisme ou tu en es revenu , Camarade ? ......




Non, j'étais à l'opposé aujourd'hui, à quelques kilomètres de la sympathique ZAD de Notre Dame des Landes  ;D
Viking
Accro
Accro
Messages : 12090
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par Viking »

KipURieR NoiR @ 03/03/2016 - 15h50 a dit:

ptilou4000 @ 02/03/2016 - 15h29 a dit:

thejoker @ 02/03/2016 - 12h26 a dit:



ouais comment ils ont pu se gaufrer à ce point? fabrication tunisienne? ou?





voila tout est dit... comme pour ahd .. la même chose.. et comme le ticket d'entrée chez cobra est lourd.. il ne te reste plus grande solution pour faire de la série à bas coup ..




Pourtant ( et justement c'est ça qui me surperend), je n'ai jamais entendu parler de souci sur Ahd alors qu'il fabriquaient chez terminatech avant 7th wave.




Je me suis posé cette question et j'ai trouvé la réponse, AHD a trouvé la parade pour ne pas avoir de soucis avec leurs planches: ils ne les vendent pas  ;D Non, plus sérieusement, c'est comme pour les boards Cobra, tous les fabricants n'ont pas le même taux de casse... ceci dit, si ma mémoire ne me joue pas des tours, il me semble qu'AHD est passé du stade de marque référence à marque confidentielle en l'espace de 2/3 ans à cause de sérieux problèmes de fiabilité quand il sont passés de la Suisse à la Tunisie.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Oui , c'est meme du au retrait de leur model phare de l'époque , La Formula fourchette qui , après test de la pré-série c'était réveillé molle ......
Viking
Accro
Accro
Messages : 12090
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par Viking »

Allez revenons au sujet initial, j'ai enfin trouvé une question pertinente: la nouvelle Jenna de Rosnay sera-t-elle Russe?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par Homerdusud »

Bon alors, ya interview, ou on s'enc....?
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par WindBreizheur »

à, à, à la queuleuleu
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par WindBreizheur »

:)) C'est ça, encore un peu de patience, en attendant occupez-vous comme vous pouvez... C'est tapé, c'est traduit, reste a mettre en forme et à trouver une/deux photos pour illustrer... de quoi vous donner quelques jours de plaisir !


@+ :)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par Homerdusud »

Cool :)


Tu veux toujours l héberger chez windbouze ?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par Homerdusud »

Bien sûr, tu jugera sur pièce si ça vaut le coup, je te transmets le texte dés que possible.


Allez allez au boulot !


Tchuss :)
Lolo dk
Newbie
Newbie
Messages : 75
Enregistré le : 09 mai 2004, 16:39
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par Lolo dk »

thejoker @ 02/03/2016 - 10h53 a dit:

Viking @ 02/03/2016 - 00h38 a dit:

Voila, alors pas d'interview langue de bois, donc ton Russe, il va nous dire ce qu'il pense reellement lorsque Vladimir Poutine dit que la Russie est une democratie  :)




oui surement plus que les europeens !


Poutine se fait regulierement insulter sur les tv ou presse ecrite  sans consequences pour les journalistes... pas le cas en France...




on en lit des conneries sur Directwind mais alors celle-la c'est la meilleure...


=> Exemple connu de tous (ou presque donc...) : Anna Politkovskaia

Wikipedia:

"a la date de sa mort, Anna Politkovskaia est la 21e journaliste assassinee en Russie depuis l'election de Vladimir Poutine en 2000, selon Reporters Sans Frontieres"
Lolo dk
Newbie
Newbie
Messages : 75
Enregistré le : 09 mai 2004, 16:39
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par Lolo dk »

MDR...


Article envoyé à Sergeï pour accord, la suite ne va plus tarder !


@+ :)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Windsurf/Russie/Flikka etcetera , Quelques questions à mon voisin

Message par thejoker »

Lolo dk @ 16/03/2016 - 18h13 a dit:

thejoker @ 02/03/2016 - 10h53 a dit:

Viking @ 02/03/2016 - 00h38 a dit:

Voila, alors pas d'interview langue de bois, donc ton Russe, il va nous dire ce qu'il pense reellement lorsque Vladimir Poutine dit que la Russie est une democratie  :)




oui surement plus que les europeens !


Poutine se fait regulierement insulter sur les tv ou presse ecrite  sans consequences pour les journalistes... pas le cas en France...




on en lit des conneries sur Directwind mais alors celle-la c'est la meilleure...


=> Exemple connu de tous (ou presque donc...) : Anna Politkovskaia

Wikipedia:

"a la date de sa mort, Anna Politkovskaia est la 21e journaliste assassinee en Russie depuis l'election de Vladimir Poutine en 2000, selon Reporters Sans Frontieres"




le pompom!!


en quoi Poutine est responsable ?

combien de journalistes tués en France?

pourquoi l'autocensure avouée des journalistes en France?

qui est derrière reporters sans fgrontière?


presse libre chez nous??

http://www.solidariteetprogres.org/sept-milliardaires-controlent-production-journalistique.html


"Fabrice Arfi dénonce dans cet entretien du 2 octobre 2015 le fait qu’« on est dans une concentration historique des médias en France. Sept milliardaires dont le cœur d’activité n’est pas l’information », mais la guerre, la finance, et les communications, « ont entre leurs mains 95 % de la production journalistique »."
Répondre