louping @ 30/04/2016 - 14h33 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/04/2016 - 07h23 a dit:
je sais pas si c'est le kite qui attirent les connards ou si c'est la pratique du kite qui rend con , mais il y en a une beaucoup plus grande quantité en pourcentage que chez les planchistes .....
Des fois , j'en suis à me demander si les kiters de l'années prochaine ont pas déjà débarqué .....
Je vous donne un exemple :
Il y a des petits rigolos leader d'opinions qui sont venu faire leur pub sur le forum du shop de Flysurf pour la marque Takoon qui est passé en vente directe en 2016 à moins 50 % par rapport au tarif 2015 et qui était diffusé en shop jusqu'à l'année derniere .
Résultat , les magasins qui avaient acheter du Takoon 2015 et qui en ont en stock doivent les brader à mini -50 % , voire - 75 % dont le site Flysurf .
L'admistrateur du site qui est aussi le patron du shop a réagie et fermé le post quand les gars en était rendu a donner leur numéros de 06 pour toucher leurs commissions , et ben ils en y encore qui trouvent le moyen de crier au scandale , à l'injustice et à la censure , non , mais on reve , quoi ......