Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Wind 2017, Du 25 au 28 Mai

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33834
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Défi Wind 2017, Du 25 au 28 Mai

Message par Homerdusud »

el_matelot @ 30/05/2017 - 15h28 a dit:

Oui pareil, globallement content, beaucoup discuté avec des gens super accessibles !


Boul, Sun7, Zeeko, Ezzy Sails, Severn... Pour ne citer qu'eux !


La soirée du vendredi était énorme !  Open Bar North Sails pour mon anniversaire suivi de la mouclade et grosse soirée !


J'ai souvent trouvé le son trop fort au bar du Défi, du coup j'étais plus au Paparazzo ou chez Rémi.





T en oiblie la  :(  :fear:
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :Défi Wind 2017, Du 25 au 28 Mai

Message par Captain H@dock »

Je confirme que les sacs, c'est vraiment dommage: Une certaine tradition qui se perd (depuis au moins 2007)!


Comme d'hab j'ai fait deux semaines sur place, mais cette année c'était vraiment la loose. 3 jours de tram (et pas super forte) entre le 13 et le 29 Mai. Le reste du mois avait l'air aussi pourri. Qu'est ce qu'il se passe?
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Défi Wind 2017, Du 25 au 28 Mai

Message par el_matelot »

On se connait déjà :D



Mais oui merci à toi avec le stand Gasoil ! Bien dispo pour les petis conseils techniques et "réparation" de pointes abimées etc etc..


Stand Gasoil partagé avec Simmer qui font des produits qui donnent grave envie.........



Ah si j'étais riche !
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Défi Wind 2017, Du 25 au 28 Mai

Message par el_matelot »

Captain H@dock @ 31/05/2017 - 14h42 a dit:

3 jours de tram (et pas super forte) entre le 13 et le 29 Mai. Le reste du mois avait l'air aussi pourri. Qu'est ce qu'il se passe?




Il se passe que la tram laisse la place au marin, ce qu'en règle générale je préfère largement, sauf pour un Défi  ;D
Répondre