Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combinaison et encolure, petit tour de cou
combinaison et encolure, petit tour de cou
Salut à tous,<br /><br />
Connaissez vous des combi ou des marques qui font des petits tours de cou pour leur combi en front zip?<br /><br />
Mon cou est fin par rapport à mon buste ce qui fait que j'ai de l'espace au niveau de l'encolure. Je sors de chez Sooruz et cela me le fait avec toutes leurs combis.<br /><br />
Est ce que certains sont confrontez à ce problème? Comment l'avez vous solutionné?<br /><br />
Bonne journée et préparez les bras, le vent arrive partout en France!<br /><br />
GG
Connaissez vous des combi ou des marques qui font des petits tours de cou pour leur combi en front zip?<br /><br />
Mon cou est fin par rapport à mon buste ce qui fait que j'ai de l'espace au niveau de l'encolure. Je sors de chez Sooruz et cela me le fait avec toutes leurs combis.<br /><br />
Est ce que certains sont confrontez à ce problème? Comment l'avez vous solutionné?<br /><br />
Bonne journée et préparez les bras, le vent arrive partout en France!<br /><br />
GG
Re :combinaison et encolure, petit tour de cou
gg51 @ 12/01/2017 - 12h39 a dit:
Est ce que certains sont confrontez à ce problème? Comment l'avez vous solutionné?
moi !
même pb que toi pour les combis front-zip, au col cheminée ...
donc ttes mes combis ( j'en ai 3 ) sont en back zip ... avec col réglable !!!
Hé bien merci de ta réponse! Yapuka retourner au backzip

-
- Timide
gg51 @ 12/01/2017 - 21h17 a dit:
Hé bien merci de ta réponse! Yapuka retourner au backzip
![]()
Si tu mets un petit tour de cou en polaire, ça le fait pas ?