Pas du tout , mais J'ai la même démarche que Viking , je m'interesse à un sujet avant dit mettre éventuellement de l'argent .....Homerdusud @ 08/09/2017 - 17h40 a dit:
Bon rousse est devenu expert en crypto en 10 minutes, je crois que j e peux laisser le sujet mourir
![]()
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?
Et encore une: lorsque le système sera déclaré illégal; les gens qui font du minage ne seront-ils pas considérés comme complices?
- Homerdusud
- Star
Et si tu as peur tu peux arrêter si ça devient illégal (Faut-il encore se faire choper!)

Sinon comme les autres, si je veux gagner des sous j'ai d'autres leviers plus traditionnels et - il me semble - autrement plus efficaces.
- Homerdusud
- Star
Le système illégal ? Pendant que t es dans ton ponzi je suis dans mon jacuzzi

- Homerdusud
- Star
Pour le gain, chacun fait ce qu il veut, ya des trucs plus rentables et des trucs moins rentable.
Le challenge geek, la nouveauté, le fait de sortir des banques, les projets prometteurs, ça fait aussi partie du truc
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
je roule en voiture hybride à l'electrique à 95 % du temps , j'ai mis une citerne de récupération d'eau de pluie qui alimente mes W.C , je ne spécule pas , une des base du bonheur est de mettre ses pensés en adéquation avec ses actes .polo29sud @ 08/09/2017 - 17h05 a dit:
Je me sens aussi coupable de rouler au diesel, de mettre de l'eau potable dans mes chiottes. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de le faire.
Je continue parce que j'ai envie (de jouer avec les cryptomonnaies, hein).

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je te verrais bien avec petit inculpation de financement du terrorisme au cul , un peu comme Jawad qui avait loué sans le savoir son appart squatté aux mecs de Dahesh et qui dort en prison depuis 2 ans ........Homerdusud @ 08/09/2017 - 17h57 a dit:
Sauf que toi tu regardes le côté trading, moi je parle de monnaie qui tombe du ciel et de HODL sans m occuper des fluctuations .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Comme je l'ai dit , faut un vrai métier et en chier un peu .......polo29sud @ 08/09/2017 - 18h07 a dit:
Tout le monde n'a pas la chance faire 2000e de black en une journée
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 18h10 a dit:
je te verais bien avec petit inculpation de financement du terrorisme au cul , un peu comme l'autre qui avait loué sans le savoir son appart squatté aux mecs de Dahesh et qui dort en prison depuis 2 ans ........Homerdusud @ 08/09/2017 - 17h57 a dit:
Sauf que toi tu regardes le côté trading, moi je parle de monnaie qui tombe du ciel et de HODL sans m occuper des fluctuations .
T es vraiment bas de plafond rousse, mais à un point.....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 18h10 a dit:
je te verais bien avec petit inculpation de financement du terrorisme au cul , un peu comme l'autre qui avait loué sans le savoir son appart squatté aux mecs de Dahesh et qui dort en prison depuis 2 ans ........Homerdusud @ 08/09/2017 - 17h57 a dit:
Je te verrai bien avec un redressement fiscal au cul (bien plus probable que le procès de Homer

c'est pas vraiment rentable mais je fait ça avec des vieux ordi qui ne me servent plus a rien et çà paye juste l'élec

mais c'est fun et je me chauffe au bitcoin en quelque sorte

moins lourd que les 10 stères de bois que je me tape chaque année
- Homerdusud
- Star
jibevite @ 08/09/2017 - 18h15 a dit:
Ben moi je mine quelques crypto monaies pas le bitcoin ce n'est plus rentable mais il y en a d'autres.
c'est pas vraiment rentable mais je fait ça avec des vieux ordi qui ne me servent plus a rien et çà paye juste l'élec
mais c'est fun et je me chauffe au bitcoin en quelque sorte
moins lourd que les 10 stères de bois que je me tape chaque année
Tiens tu mines quoi? Tu as quoi comme cartes?