Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/12/2017 - 19h39 a dit:

Honnêtement , pour arriver à une retraite en dessous du SMIC meme avec les différentes reforme , faut vraiment pas avoir beaucoup bossé dans sa vie ( Ou pas longtemps ), j'ai un des pires profil , 1 tiers à mon compte , 2 tiers salarié , et j'aurai mes 168 trimestres à 60 ans , une retraite de 1200 à 62 , 1500 si je pousse à 67 .

Alors je dois faire partie de ces fainéants, ou presque. :pirate:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bourse d'État donc sans cotisations a la fac.

Heureusement un financement sur contrat en cours de thèse et des petits boulots d'été pour limiter la casse.

Le régime général je ne compte que très peu dessus pour mes vieux jours.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/12/2017 - 13h06 a dit:

C'est aussi pour ca que j'ai poussé mon fils à faire son école d'ingénieur en alternance , et comme il avait réussi à faire aussi son I.U.T comme cela , il cotise depuis ses 19 ans .

Et tu as bien eu raison! Perso je regrette quelque de jobs d'été et quelques stages rémunérés au lieu de certains non rémunérés qui m'aurais permis de grappiller quelques trimestres, heureusement que j'ai eu quelques contrats via la junior entreprise de l'école...

Pour les jobs d'étés mon père n'a jamais voulu me faire profiter de ceux de sa boite, c'était pas son genre je me rend compte maintenant à quel point c'était stupide...

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tiens c'est cool, un sujet pourri par des piches qui viennent comparer la taille de leur bite sur leur portefeuille boursier, et au lieu de nettoyer, notre modo préféré qui balance le truc au bar....

Heureusement que j'avais mis ca a la plage pour essayer d'avoir un semblant de sérieux.

Bravo les grosses dindes qui modotent..............

Bon ben ya plus qu'a poster de la merde grasse comme tout le monde!

Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

A mon avis quand tu vois le niveau des mecs .... laisse tomber homer ....

"Semblant de sérieux" et "directwind" incompatible dans la meme phrase. Tu regardes les sujets les plus actifs "bonne nuit" inclus tu es censé te faire une idée  :D

La prochaine fois que tu comptes poster un sujet comme ça tu me contactes par MP je te fais une simulation des réponses avec les pseudos correspondant ( j'ai un simulateur de réponses bêtes à des sujets intéressants par des français virtuels moyens ) ça va vite te décourager !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

décourager homer ???? décidément .... :rolleyes:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Yann FRA-58 @ 23/12/2017 - 18h57 a dit:

A mon avis quand tu vois le niveau des mecs .... laisse tomber homer ....

"Semblant de sérieux" et "directwind" incompatible dans la meme phrase. Tu regardes les sujets les plus actifs "bonne nuit" inclus tu es censé te faire une idée  :D

La prochaine fois que tu comptes poster un sujet comme ça tu me contactes par MP je te fais une simulation des réponses avec les pseudos correspondant ( j'ai un simulateur de réponses bêtes à des sujets intéressants par des français virtuels moyens ) ça va vite te décourager !

je pense qu'Homer n'a pas besoin de tes conseils pour DW, vu qu'il est, et de très loin, le plus gros contributeur de ce forum...
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Je ne comprends pas bien pourquoi Yann vient sur ce forum, étant donné qu'on est tous des cons...  :easy:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Cath @ 23/12/2017 - 19h36 a dit:

Je ne comprends pas bien pourquoi Yann vient sur ce forum, étant donné qu'on est tous des cons...  :easy:

Personne ne t'a mis dans les 75% ... surtout pas moi !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Il va aussi sur Windsurfing33, donc à côté, on est quand même des prix Nobel

Il faut se rendre à l'évidence: le windsurf n'est pas une activité pour les intellectuels. le seul qu'on avait en magasin, c'était le Joke, et on s'est moqué de lui...  :(
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Homerdusud @ 23/12/2017 - 15h14 a dit:

Tiens c'est cool, un sujet pourri par des piches qui viennent comparer la taille de leur bite sur leur portefeuille boursier, et au lieu de nettoyer, notre modo préféré qui balance le truc au bar....

Personne n'a parlé de taille de portefeuille boursier mais de l'intérêt de ne pas compter juste sur une éventuelle retraite générale pour être confortable genre faire de la planche.

Miner ça reste une activité passe temps. Tu l'as dit toi même ça rapporte rien (tiens tu déclares tes gains d'ailleurs?) et faut quand même acheter du matos, passer un minimum de temps à implémenter le machin (ne serait ce que pour sécuriser ton portefeuille bitcoin).

Bon à -40% on a le droit d'appeler une correction ou pas encore? :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Il a surtout besoin de ca pour exister.

Ban, changement de pseudo, trop fier pour revenir par la petite porte, déclarations fracassantes mais toujours là que ce soit ici ou en face.

Et ce sera comme ça jusqu'à la fin :)

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Il crois qu'il est dans l'élite car il a bossé dans la finance. C'est une préparation mentale obligée pour justifier leurs activités de parasite aux salaires démesurés compares à ceux des travailleurs réels. Le profil est reconnu. On en a un autre du genre ici aussi ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 23/12/2017 - 20h05 a dit:

Homerdusud @ 23/12/2017 - 15h14 a dit:

Personne n'a parlé de taille de portefeuille boursier mais de l'intérêt de ne pas compter juste sur une éventuelle retraite générale pour être confortable genre faire de la planche.

Miner ça reste une activité passe temps. Tu l'as dit toi même ça rapporte rien (tiens tu déclares tes gains d'ailleurs?) et faut quand même acheter du matos, passer un minimum de temps à implémenter le machin (ne serait ce que pour sécuriser ton portefeuille bitcoin).

Bon à -40% on a le droit d'appeler une correction ou pas encore? :D

Je sais pas trop, j ai suivi un call de McAfee sur la Verge (si si :fear: ) et je viens de faire +122% sur ce que j ai mine ces derniers mois  :lol:

Ça sent les nouvelles cartes graphiques :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann me fait penser au mec qui passe son temps à écrire à Télé 7 jours pour gueuler après le programme T.V  alors qu'il suffirait qu'il arrête de la regarder ........
Répondre