Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Et bien, cela ne tient qu'à toi de rappeler sur Wiki son premier job 200$ de 88 avec les intérêts, il y a de quoi te payer un nouveau quiver de kite je pense! En plus, tu l'attaques aux US car la dette non remboursée t'a provoqué une dépression, et tu le rejoins chez les millionnaires
C'est la première fois que ca m'arrive de retrouver quelqu'un dont j'ai partagé le quotidien et qui est sur une autre planète maintenant , et pour vous , personne n'est allé petit à l'école avec Bill Gate , ou partagé un camp d'ados avec Obama ? ????
Ça doit être assez rare quand même ce genre de connaissance en direct...
Seul truc un peu sexy, Mme était invitée à la garden party de l’Élysée il y a une quinzaine d'années de cela. Je glisse ça discrètement pour bien faire comprendre au Joke que je fais totalement partie du système, d'où mes prises de position fort peu conspirationnistes
Si je compare , son parcours est proche en fait d'un Stephane Courbit qui , partie de rien , a vendu quand meme les parts de sa société de production qu'il détenait avec Arthur 500 millions d'Euros à Endemol justement .
Cette année, l'Islande consommera plus d'énergie pour la production de bitcoins que pour chauffer et éclairer la totalité de ses 340 000 habitants. C'est l'estimation du directeur du développement d'un des fournisseurs d'énergie de l'île, Hitaveita Suournesja.
L'explosion du bitcoin dont la valeur a frôlé les 20 000 dollars fin décembre, avant de redescendre sous les 8 000, a provoqué la construction en Islande de fermes. Il s'agit en fait de grands hangars bourrés d'ordinateurs surpuissants travaillant en continu à assurer les transactions de cryptomonnaies dans le monde. L'Islande, située au large du Groenland, est devenue un paradis pour les mineurs de bitcoins à cause de son climat frisquet qui refroidit les machines à moindre coût, et d'une électricité géothermique et hydraulique très bon marché.
Pas fous, les Islandais, dont les systèmes bancaires et politique avaient explosé lors de la crise des subprimes en 2008, veulent leur part du pactole. Un député du Parti Pirate (10% des sièges au Parlement) a ainsi demandé l'instauration d'une taxe sur la valeur des cryptomonnaies produites.
Les mineurs pourront toujours payer avec une partie des milliards de bitcoins qu'ils fabriquent dans leurs fermes.
Je pense que ce petit pays est encore une fois en avance sur le reste du monde. Ils ont commencé par mettre un coup de pied dans leur systeme bancaire et politique, et continuent et étant maintenant a la pointe de la création des monnaies virtuelles.
Deja que le pays allait mieux apres la crise, leur stock de crypto va leur permettre peut etre (et j'en suis sur) de devenir le prochain émirat arabe
Que vous soyez un individu, une association, entreprise ou un robot, vous pouvez tout à fait vous procurer des unités de monnaie Ğ1. En ce 24 novembre 2017, il existe 556 706,35 Ğ1 en circulation.
Pour ce faire rien de plus simple : créez un porte-monnaie Ğ1 puis trouvez une personne prête à faire un échange. Oui mais un échange de quoi ? D'unités Ğ1 pour celui qui en possède, contre un bien ou service pour celui qui en veut.
Il existe pour le moment que deux endroits dédiés à l'échange de biens et services dans cette monnaie. Il s'agit des sites
- gchange - gannonce
Une autre solution possible est d'utiliser les réseaux sociaux tels Diaspora* pour y poster vos annonces. Avec le hashtag #Ğ1, vous pourriez facilement attirer quelques intéressés.