Homerdusud @ 07/05/2018 - 17h25 a dit:
Ah cool
T aura qu à passer la voir au défi tu seras fixé
Pas sur d’avoir le temps de passer mai oui ça serait l’idee.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ah cool
Ah ouaih mais nen en fait tu n'as pas trop compris mon etat d'espritViking @ 07/05/2018 - 09h45 a dit:
J'espère bien que tu vas l'écouter plus de 30 secondes autour d'un jaune, c'est ça l'esprit DW Et vous pourrez causer ailerons, c'est ça l'esprit W33
Ouaih Bah ça c'est la théorie des forums ca fait bien de la sortir de temps en temps .... Mais ce que j'ai remarqué depuis le temps c'est que 100 kilos ou pas ( dont 10 kilos de couille ou pas ) les bouffons des forums dans la vraie vie viennent pas la ramener comme ils le font sur les forums .... ça je le vérifie depuis pas mal de tempsLa hyène @ 07/05/2018 - 10h15 a dit:
Je sais pas si tu vas l'écouter mais tu vas l'entendre. En plus quand les mecs de deux mètres et 120 kilos causent, en général, ceux qui sont des ex-assistants sur le desk font silence.
Homerdusud @ 07/05/2018 - 20h25 a dit:
Jason34 @ 07/05/2018 - 17h57 a dit:
Ah cool
Pas sur d’avoir le temps de passer mai oui ça serait l’idee.
Quand t aura compris que la meilleure offre que tu auras c est la mienne pour ta thommen speed
stef38 @ 08/05/2018 - 07h34 a dit:
On fait des enchères? Moi je dis 30€
Homerdusud @ 08/05/2018 - 08h08 a dit:
Tu vois, 30 euros, jsuis déjà 10 fois plus haut!
stef38 @ 08/05/2018 - 08h29 a dit:
On fait des enchères, on va pas commencer au sommet, je ne vais pas donner mon idée du prix que ça vaut, car je ne voudrais pas te gêner dans ta vente.
En tout cas si tu veux vraiment la vendre, il faut mettre des photos dans l'annonce. Tu as l'avantage d'être dans un coin ou les speedeux passent donc pour le transport ça facilite les choses, parce que perso j'ai 4 personnes prêtes à me prendre ma planche en vente actuellement, mais le soucis c'est d'organiser un transport et ça c'est galère...
Après perso je ne suis pas du genre à essayer de faire du fric sur mes ventes, et le faire offre je suis pas très fan en effet, surtout que tu as une offre de départ qui me semble raisonable, mais c'est ton choix, bonne vente à toi!
Dernière remarque, vu que tu as les voiles maintenant, je trouve ça dommage de ne pas la garder le temps de se faire un petit essai et une petite frayeur dessus, ça me tenterait juste pour ça, mais je n'ai pas les dispos, ni le spot, ni les voiles donc bon...
Ouaih Bah ça c'est la théorie des forums ca fait bien de la sortir de temps en temps .... Mais ce que j'ai remarqué depuis le temps c'est que 100 kilos ou pas ( dont 10 kilos de couille ou pas ) les bouffons des forums dans la vraie vie viennent pas la ramener comme ils le font sur les forums .... ça je le vérifie depuis pas mal de temps
Viking @ 08/05/2018 - 09h36 a dit:
Ouaih Bah ça c'est la théorie des forums ca fait bien de la sortir de temps en temps .... Mais ce que j'ai remarqué depuis le temps c'est que 100 kilos ou pas ( dont 10 kilos de couille ou pas ) les bouffons des forums dans la vraie vie viennent pas la ramener comme ils le font sur les forums .... ça je le vérifie depuis pas mal de temps
D'ailleurs, j'ai lu plusieurs fois sur W33 que leur fameux Yann-FRA5 était beaucoup plus sympa en vrai que sur le forum
Jason34 @ 08/05/2018 - 14h42 a dit:
Bon mon canard, je voudrais pas faire mon vendeur de cuisine mais j'ai déjà deux contacts sérieux pour la Thommen alors il va falloir commencer à te positionner ou du moins me confirmer ce que je t'avais déjà proposer il y à quelques temps