Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Wind 2018

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Jason34
Jiber
Jiber

Re :Défi Wind 2018

Message par Jason34 »

Homerdusud @ 07/05/2018 - 17h25 a dit:

Ah cool :D

T aura qu à passer la voir au défi tu seras fixé

Pas sur d’avoir le temps de passer mai oui ça serait l’idee.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jason34 @ 07/05/2018 - 17h57 a dit:

Quand t aura compris que la meilleure offre que tu auras c est la mienne pour ta thommen speed :D

Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Viking @ 07/05/2018 - 09h45 a dit:

J'espère bien que tu vas l'écouter plus de 30 secondes autour d'un jaune, c'est ça l'esprit DW  :) Et vous pourrez causer ailerons, c'est ça l'esprit W33  :)

Ah ouaih mais nen en fait tu n'as pas trop compris mon etat d'esprit  ;D  ;D  ;D

La hyène @ 07/05/2018 - 10h15 a dit:

Je sais pas si tu vas l'écouter mais tu vas l'entendre. En plus quand les mecs de deux mètres et 120 kilos causent, en général, ceux qui sont des ex-assistants sur le desk font silence.

Ouaih Bah ça c'est la théorie des forums ca fait bien de la sortir de temps en temps .... Mais ce que j'ai remarqué depuis le temps c'est que 100 kilos ou pas ( dont 10 kilos de couille ou pas ) les bouffons des forums dans la vraie vie viennent pas la ramener comme ils le font sur les forums .... ça je le vérifie depuis pas mal de temps  :dry:  B)  :fear:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

.
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Homerdusud @ 07/05/2018 - 20h25 a dit:

Jason34 @ 07/05/2018 - 17h57 a dit:

Quand t aura compris que la meilleure offre que tu auras c est la mienne pour ta thommen speed :D

Posted Image

On verra mon canard et de toute les manières, ont a encore arrêter aucun deal tous les deux :fear:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

On fait des enchères? Moi je dis 30€
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

stef38 @ 08/05/2018 - 07h34 a dit:

On fait des enchères? Moi je dis 30€

Chiche, mais avec un pot sur la table? :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu vois, 30 euros, jsuis déjà 10 fois plus haut!
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Homerdusud @ 08/05/2018 - 08h08 a dit:

Ouais mais tu vois je ne suis pas sur que stef soit super objectif. :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

On fait des enchères, on va pas commencer au sommet, je ne vais pas donner mon idée du prix que ça vaut, car je ne voudrais pas te gêner dans ta vente.

En tout cas si tu veux vraiment la vendre, il faut mettre des photos dans l'annonce. Tu as l'avantage d'être dans un coin ou les speedeux passent donc pour le transport ça facilite les choses, parce que perso j'ai 4 personnes prêtes à me prendre ma planche en vente actuellement, mais le soucis c'est d'organiser un transport et ça c'est galère...

Après perso je ne suis pas du genre à essayer de faire du fric sur mes ventes, et le faire offre je suis pas très fan en effet, surtout que tu as une offre de départ qui me semble raisonable, mais c'est ton choix, bonne vente à toi!

Dernière remarque, vu que tu as les voiles maintenant, je trouve ça dommage de ne pas la garder le temps de se faire un petit essai et une petite frayeur dessus, ça me tenterait juste pour ça, mais je n'ai pas les dispos, ni le spot, ni les voiles donc bon...

Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

stef38 @ 08/05/2018 - 08h29 a dit:

On fait des enchères, on va pas commencer au sommet, je ne vais pas donner mon idée du prix que ça vaut, car je ne voudrais pas te gêner dans ta vente.

En tout cas si tu veux vraiment la vendre, il faut mettre des photos dans l'annonce. Tu as l'avantage d'être dans un coin ou les speedeux passent donc pour le transport ça facilite les choses, parce que perso j'ai 4 personnes prêtes à me prendre ma planche en vente actuellement, mais le soucis c'est d'organiser un transport et ça c'est galère...

Après perso je ne suis pas du genre à essayer de faire du fric sur mes ventes, et le faire offre je suis pas très fan en effet, surtout que tu as une offre de départ qui me semble raisonable, mais c'est ton choix, bonne vente à toi!

Dernière remarque, vu que tu as les voiles maintenant, je trouve ça dommage de ne pas la garder le temps de se faire un petit essai et une petite frayeur dessus, ça me tenterait juste pour ça, mais je n'ai pas les dispos, ni le spot, ni les voiles donc bon...

La problématique de ce type de planche étant quelles ont été très peu diffusé, que c'est tout simplement introuvable et que même pour trouver quelconque information c'est tout simplement impossible, c'est pas faute d'avoir essayé. Il est donc très difficile de donner une côte ou un prix pour ce type de produit.

Après, tu ne vas pas me faire croire que quand tu met quelque chose à la vente c'est pour faire de l'argent hein, tout se vend, tout à un prix et tout ce négocie dans ce bas monde.

La garder moi, oui bien sur ça n'a jamais été le problème, j'ai de la place et je ne suis pas à quelques centaines d'euros près, mais comme dis précédemment, tout à un prix.

Quant à l'utiliser un jour, là encore ça me démange terriblement mais pour l'instant j'ai un niveau que je qualifierais de grosse merde alors il va falloir que j'attende encore un peu pour pouvoir y coller mon gris cul dessus. :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ouaih Bah ça c'est la théorie des forums ca fait bien de la sortir de temps en temps .... Mais ce que j'ai remarqué depuis le temps c'est que 100 kilos ou pas ( dont 10 kilos de couille ou pas ) les bouffons des forums dans la vraie vie viennent pas la ramener comme ils le font sur les forums .... ça je le vérifie depuis pas mal de temps  :dry:  B)  :fear:

D'ailleurs, j'ai lu plusieurs fois sur W33 que leur fameux Yann-FRA5 était beaucoup plus sympa en vrai que sur le forum  :)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 08/05/2018 - 09h36 a dit:

D'ailleurs, j'ai lu plusieurs fois sur W33 que leur fameux Yann-FRA5 était beaucoup plus sympa en vrai que sur le forum  :)

Certains disent qu'il est même particulièrement discret et serviable.

Pourtant il a un physique de tueur et il ne craint pas l'affrontement !

Posted Image
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Bon mon canard, je voudrais pas faire mon vendeur de cuisine mais j'ai déjà deux contacts sérieux pour la Thommen alors il va falloir commencer à te positionner ou du moins me confirmer ce que je t'avais déjà proposer il y à quelques temps :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jason34 @ 08/05/2018 - 14h42 a dit:

Bon mon canard, je voudrais pas faire mon vendeur de cuisine mais j'ai déjà deux contacts sérieux pour la Thommen alors il va falloir commencer à te positionner ou du moins me confirmer ce que je t'avais déjà proposer il y à quelques temps :)

Vends la aux zot :D
Répondre