Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Wind 2018

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Défi Wind 2018

Message par Yann FRA-58 »

LOLA @ 14/05/2018 - 13h25 a dit:

Maka est toujours impressionnant, une tête de plus que la bonne moyenne,

très peu d'expression du visage, presque pas d'expression vocale, une sorte de force tranquille ...

Tu as fait combien de nav' Papounet ? Ou alors tu n'as fait que de la photo ?
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 14/05/2018 - 07h45 a dit:

Viking @ 14/05/2018 - 07h32 a dit:

Bravo à Yann Fra 58 pour sa jolie perf, comme quoi, lorsqu'on passe des conseils de W33 à ceux de DW, on franchit un cap

Evidemment.

Après, et je dis pas ça parce que, au fond, je l'aime bien (même si des fois il essaie de me manger le cerveau :D ) , mais Yann passe énormément de temps au réglage, en nav, à la prep physique, à faire gaffe a sa bouffe... Il a également sa concentration toute la journée sur la compète, à force, ça ne peut que payer!

En effet un peu de boulot ça paye !

Merci !
LOLA
Timide
Timide

Message par LOLA »

Je réitère

Primo je n'ai fait qu'une seule photo pour la communauté DW, et du départ de la manche noire.

Secondo d'autre part, nous sommes ici sur le post La Plage, et si tu veux déconner, ce n'est pas l'endroit approprié,

c'est au bar que cela se passe.

Tertio,

je vais peut-être naviguer de nouveau après cet orage qui nous tombes dessus à l'instant sur Leucate !!!

et ça caille grave 11 °

Quarto, je ne suis pas Papounet et si tu veux venir vérifier, avec plaisir, rv au goulet.

el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

très peu d'expression du visage, presque pas d'expression vocale, une sorte de force tranquille ...

Je ne comprends pas pourquoi il est classé alors qu'il n'a pas émargé... ??
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

el_matelot @ 14/05/2018 - 16h08 a dit:

Je ne comprends pas pourquoi il est classé alors qu'il n'a pas émargé... ??

Ben c est maka :fear:

T es sur qu il a pas émargé ?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

"Yann FRA-5" a dit:

Merci ? mes partenaires bien entendu : Chinook , Gasoil , Gun Sails , Reptile mast !!!

Posted Image

Manque Z Fin's dans les remerciements....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 14/05/2018 - 13h28 a dit:

Tu vois Viking un peu critiquer W33 pour quelques points, quelques sujets .... mais ce genre de réflexion d'abruti on en trouve qu'ici  ;D Laurent a semble t il voulu faire un peu de ménage mais il faut croire que certains gars ici doute tellement de rien qu'ils continuent de parler même si ils devraient la fermer ! :D

Dire que le mec mec se targuait de sa place sans valeur à je ne sais plus quel Défi il y a moins d'un mois .... des barres  ;D  ;D  ;D

Ben ouais , c'est bien le problème , tu te permet de juger des compétitions ou tu n'as mème pas participé , que tu le veuilles ou non , j'ai fait un podium de vétéran au Défiwind , et mème une meilleur place que toi en finissant 26 ème au scratch, et je sais bien que c'est ca qui te fais chier , alors au niveau de réflexion d'abruti , je crois que tu n'as rien à apprendre , champion du monde !!!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tiens les mats Reptile, je croyais que c'était des mats pour les Pryde donc FT, ça marche pour les Gun?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

-
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/05/2018 - 19h38 a dit:

Tu vois Viking un peu critiquer W33 pour quelques points, quelques sujets .... mais ce genre de réflexion d'abruti on en trouve qu'ici  ;D Laurent a semble t il voulu faire un peu de ménage mais il faut croire que certains gars ici doute tellement de rien qu'ils continuent de parler même si ils devraient la fermer ! :D

Dire que le mec mec se targuait de sa place sans valeur à je ne sais plus quel Défi il y a moins d'un mois .... des barres  ;D  ;D  ;D

Ben ouais , c'est bien le problème , tu te permet de juger des compétitions ou tu n'as mème pas participé , que tu le veilles ou non , j'ai fait un podium de vétéran au Défiwind , et mème une meilleur place que toi en finissant 26 ème au scratch, et je sais bien que c'est ca qui te fais chier , alors au niveau de réflexion d'abruti , je crois que tu n'as rien à apprendre , champion du monde !!!!

Tu parles de kite là ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jason34 @ 14/05/2018 - 20h04 a dit:

Ben ouais , c'est bien le problème , tu te permet de juger des compétitions ou tu n'as mème pas participé , que tu le veilles ou non , j'ai fait un podium de vétéran au Défiwind , et mème une meilleur place que toi en finissant 26 ème au scratch, et je sais bien que c'est ca qui te fais chier , alors au niveau de réflexion d'abruti , je crois que tu n'as rien à apprendre , champion du monde !!!!

Tu parles de kite là ?

Non, non , de planche .....
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/05/2018 - 20h18 a dit:

Jason34 @ 14/05/2018 - 20h04 a dit:

Tu parles de kite là ?

Non, non , de planche .....

Ouais donc tu parles de ton scratch quand il y avais à peine une centaine de coureurs quoi :fear:

Après, je ne vois ce qu’il y a de debile à vouloir viser un podium et passer malheureusement à côté d’autant plus quand on voit le niveau du plateau.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet @ 14/05/2018 - 19h34 a dit:

"Yann FRA-5" a dit:

Merci ? mes partenaires bien entendu : Chinook , Gasoil , Gun Sails , Reptile mast !!!

Posted Image

Manque Z Fin's dans les remerciements....

Tu sais quand on essaie de remuer la merde, on se renseigne un peu.

Les nouveaux 30 31 32 du Yann sont en cours de fab, alors je vois pas comment il aurait fait pour faire le Défi en Gasoil, avec ses tailles plus grandes deja validées, au vu des conditions de vent rencontrées.

Je vois mal un mec mettre 34 parceque c'est tout ce qu'il a au moment de la course, juste pour faire plaisir à l'égo du gars qui lui a fourni les lames, et se retrouver en cata pendant les manches. Il a au moins la franchise de dire systématiquement en quoi il navigue, contrairement a pas mal de coureurs.

Monsieur est poli, et il remercie ses sponsors.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et ça paye de sponsoriser un type aussi désagréable sur les forums ? Je sais pas moi ... l'image ...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Willy_1111 @ 14/05/2018 - 20h36 a dit:

Et ça paye de sponsoriser un type aussi désagréable sur les forums ? Je sais pas moi ... l'image ...

Ca paye. A part deux ou trois mecs dans le genre de papouniais, tout le monde voit l'interet d'avoir des report propres et francs, un mec engagé, présent sur les forums et FB, et qui à son niveau, score. Et en plus le mec dit ce qu'il pense, ce qui est très rare quand on voit certains GLO encenser le matos alors qu'ils n'ont qu'une hate c'est de vite avoir le matos N+1 pour se debarrasser de trucs moyens (deja vu et vecu sur 33 par exemple)

C'est comme ceux qui pensent que rasmussen est une coquille vide. De l'aveu d'un de ses sponsors actuel au défi, elle est largement au dessus de tous les autres riders question reseaux sociaux. Qu'on le veuille ou non, c'est bon pour les marques.
Répondre