Top de lire ce genre de retour !
Comme dis plus haut la planche est un sport de glisse un poil ingrat au début. Disons que le temps pour atteindre les sensation de glisse sont plus longue que sur tout un tas d'autres sports de glisse même si on prend du plaisir en évoluant comme on le peut sur son plan d'eau c'est long et dur au début mais un gros gros merde pour la suite et ne lache rien !
Et lis et relis tout les bons conseils dit plus haut par la communauté DW tout est dit
Sauf erreur de ma part tu ne nous as toujours pas dit sur quel matériel tu évolues ....Moonchild @ 19/04/2018 - 23h16 a dit:
Jason34 @ 19/04/2018 - 18h10 a dit:
Bonjour à toi,
Dans une première mesure j'aurais tendance à te dire que c'est "malheureusement" la problématique de l'apprentissage du Windsurf, et encore que, depuis plusieurs années le matos est bien plus adapté et ludique pour l'apprentissage. Moi j'ai appris sur une Bic Vivace 290, ça ne va surement rien te dire mais pour comparaison ça serait un peu comme essayer d'apprendre le Windsurf sur une board de slalom mais bien plus étroite que celle d'aujourd'hui.
J'ai commencé sur une bic Véloce, alors si ça m'évoque quelque chose!
Yann