Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
duo boards ..
duo boards ..
Quelqu’un a essayé ?
Re :duo boards ..
Au moins un ou deux forumeurs sur W33, j’ai lu un retour là bas. C’est intéressant à priori.
Il y a un bon test dans l'un des 2 special tests. Testé en catégorie foil mais ils disent qu'elle marche bien aussi en aileron.
-
- Jiber
Un mec a fait le D?fi avec ... 255?me.
Comme je disais ailleurs le principe de la board avec flex dans le shape semble etre l'avenir dans les board haut de gamme. Donc plus le freeride je ne vois pas pourquoi ce concept mi dur mi gonflable ne serait pas l'avenir !
Comme je disais ailleurs le principe de la board avec flex dans le shape semble etre l'avenir dans les board haut de gamme. Donc plus le freeride je ne vois pas pourquoi ce concept mi dur mi gonflable ne serait pas l'avenir !
-
- Jiber
Je viens de voir le prix de la version ECO .... sympa tout de même !
Quid de la durée de vie? ça se répare comment?
OK ça prend moins de place mais, je mets mes voiles puis les planches par dessus, personnellement cela ne me ferait rien gagner niveau 'ergonomie' dans la voiture.
OK ça prend moins de place mais, je mets mes voiles puis les planches par dessus, personnellement cela ne me ferait rien gagner niveau 'ergonomie' dans la voiture.
-
- Jiber
En effet la durée de vie de ce genre de produit se pose. Notamment au niveau du raccord parti gonflable / parti rigide.
Et bien sur quid de la réparation !
Et bien sur quid de la réparation !