Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveau Marseillais sur le forum !
Nouveau Marseillais sur le forum !
Salut a tous. Je rejoins cette belle communauté afin de partager sur le windsurf ! J'ai lu pas mal de sujets mais ça y est je m'inscris ! Je me lance !<br />
Alors pour la petite présentation j'ai 29 ans je suis Normand de Caen descendu à Marseille il y a 2 ans en gros... J'ai une grosse passion pour la mer depuis gamin et a la base j'ai connu la voile par des stages aux glenans pour apprendre le voilier. J'ai complètement mordu au monde de la voile "lourde" et suis maintenant moniteur de temps en temps.<br />
J'ai découvert par la la voile légère et la planche.... Et ses sensations ! Je débute plutôt mais compte m'acheter mon Matos pour progresser un maaaax ! Donc je cherche du Matos !<br /><br />
Pour l'instant c pas folichon je débute... je fais virement de bord et empannage... Harnais déjà eu des petites expériences de planning mais difficulté au Beach start pas de pieds dans les strap et jamais de waterstart même en rêve....<br />
Navigué pour le moment sur des planches jusqu'a 145l.<br />
J'espere pouvoir échanger et se retrouver sur les spots !<br />
Bon vent à tous ! A bientôt !
Alors pour la petite présentation j'ai 29 ans je suis Normand de Caen descendu à Marseille il y a 2 ans en gros... J'ai une grosse passion pour la mer depuis gamin et a la base j'ai connu la voile par des stages aux glenans pour apprendre le voilier. J'ai complètement mordu au monde de la voile "lourde" et suis maintenant moniteur de temps en temps.<br />
J'ai découvert par la la voile légère et la planche.... Et ses sensations ! Je débute plutôt mais compte m'acheter mon Matos pour progresser un maaaax ! Donc je cherche du Matos !<br /><br />
Pour l'instant c pas folichon je débute... je fais virement de bord et empannage... Harnais déjà eu des petites expériences de planning mais difficulté au Beach start pas de pieds dans les strap et jamais de waterstart même en rêve....<br />
Navigué pour le moment sur des planches jusqu'a 145l.<br />
J'espere pouvoir échanger et se retrouver sur les spots !<br />
Bon vent à tous ! A bientôt !
Re :Nouveau Marseillais sur le forum !
Bienvenue à toi, c'est cool d'avoir choisi un bon spot mais si tu veux progresser il faut juste passer plus de temps à naviguer que sur DW !
@+
@+

-
- Killer
Re :Nouveau Marseillais sur le forum !
Tortue @ 23/07/2018 - 21h22 a dit:
Bienvenue à toi, c'est cool d'avoir choisi un bon spot mais si tu veux progresser il faut juste passer plus de temps à naviguer que sur DW !
@+
Bon les 2 c'est gerable aussi. Bienvenu au normando-marseillais sinon