Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MWS - Tes sessions en ligne

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
loopyloop13
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:40
Contact :

MWS - Tes sessions en ligne

Message par loopyloop13 »

Bonjour et meilleurs vœux à tous,<br />
Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, je mets à disposition un site totalement <!--b--><span class="b">gratuit et sans pub </span><!--/b-->qui permet de garder une trace de ses sessions en ligne, de façon publique ou privée et d'avoir une foule de statistiques sur ses sorties.<br />
Plus de 3200 riders y sont inscrits et y ont référencé plus de 2500 spots du monde entier.<br />
Depuis la fin de l'année 2018, une nouvelle version plus <!--b--><span class="b">moderne</span><!--/b-->, plus <!--b--><span class="b">ergonomique </span><!--/b-->et plus "<!--b--><span class="b">responsive</span><!--/b-->" a été mise en ligne.<br />
Je vous invite à la découvrir à l'adresse <!--url--><a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new ... -/url-->et pourquoi pas à rejoindre la communauté MWS.<br />
Tous les commentaires et les suggestions seront les bienvenus pour améliorer encore le site.<br />
Bonne navigation à tous.<br />
Pascal - Loopyloop13
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par Lomic »

bravo pour le boulot  :)


tu as mis "Mes expenses" dans le menu "My account"


et j'écrirais "Which gear for which spot" au lieu de "What material for which spot" dans le menu "Spots"


je ne parviens pas à récupérer mon mot de passe, j'ai testé avec mon mail ou mon compte sans succès, mais peut-être que vu mon niveau d'activité mon compte a disparu


à quand une liaison auto avec Strava/Movescount et autres pour récupérer les sessions ?  :dev:
tanggg
Timide
Timide
Messages : 235
Enregistré le : 04 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par tanggg »

j'aime bien ton site ;) : il suffit d'observer le compteur ci-dessous (hélas à zéro à l'heure qu'il est). Merci pour tout et meilleurs vœux
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par Homerdusud »

Super site, en plus ca bosse dessus régulierement ca se voit :)
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par Jason34 »

Oui très bon site et pas grand chose à dire.


Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait bien de pouvoir lié aux sessions un report du vent de durant la session via baston ou équivalent.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par Yann FRA-58 »

Jason34 @ 08/01/2019 - 19h32 a dit:

Oui très bon site et pas grand chose à dire.


Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait bien de pouvoir lié aux sessions un report du vent de durant la session via baston ou équivalent.

.... et café et un truc pour secher ta combi ??? Tain' les bourgeois on les reconnait de loin  ;D  ;D  ;D



loopyloop13 @ 08/01/2019 - 14h57 a dit:

Bonjour et meilleurs vœux à tous,

Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, je mets à disposition un site totalement gratuit et sans pub qui permet de garder une trace de ses sessions en ligne, de façon publique ou privée et d'avoir une foule de statistiques sur ses sorties.

Plus de 3200 riders y sont inscrits et y ont référencé plus de 2500 spots du monde entier.

Depuis la fin de l'année 2018, une nouvelle version plus moderne, plus ergonomique et plus "responsive" a été mise en ligne.

Je vous invite à la découvrir à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_newet pourquoi pas à rejoindre la communauté MWS.

Tous les commentaires et les suggestions seront les bienvenus pour améliorer encore le site.

Bonne navigation à tous.

Pascal - Loopyloop13

Merci pour ce message, j'y étais allé et j'avais stoppé ma vie sur ce site au moment de constituer mon quiver. Je vais y retourner avec plaisir le site parait un peu plus intuitif et tout ce qu'il y a dedans me plait !


Et j'aime bien la couleur  :inn:  :inn:  :inn:
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2979
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par paquitomicorrazon »

Petit mot également pour te dire que ton site est super, merci mec, c'est top !
Viking
Accro
Accro
Messages : 12078
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par Viking »

Super site en effet  :) Bravo et merci
windsurfvtt76
Timide
Timide
Messages : 939
Enregistré le : 27 mai 2006, 21:02
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par windsurfvtt76 »

Un site que j'apprécie depuis quelques années.  :D


Petite question: il n'y a pas de lien sur l'ancien site pour passer sur le nouveau, c'est fait exprès?

Image Powered by MWS
LucieWind
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 14:53
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par LucieWind »

c'est clair

Merci !!
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par stef38 »

Le top, utilisateur depuis 7 saisons, j'adore!
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :MWS - Tes sessions en ligne

Message par stef38 »

Top site pour faire ses calculs... et on peut même participer aux frais :)
Répondre