Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour la réouverture des spots le 11 mai

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Viking
Accro
Accro

Re :Pour la réouverture des spots le 11 mai

Message par Viking »

Hummm, j'y crois pas à cette histoire des 300m. Je peux te dire que la route qui accède à mon home spot a été défoncée par une tempête, je peux te dire que la Mairie nous a clairement signifié que ça appartenait au domaine maritime et que donc ce n'était pas à eux de réparer.
snowflake74
Timide
Timide

Message par snowflake74 »

rassemblement de famille ; pas plus de 10 si j ai bien entendu ;

je sais pas pourquoi, je suis toujours pas plus serein
snowflake74
Timide
Timide

Viking @ 28/04/2020 - 16h30 a dit:

Hummm, j'y crois pas à cette histoire des 300m. Je peux te dire que la route qui accède à mon home spot a été défoncée par une tempête, je peux te dire que la Mairie nous a clairement signifié que ça appartenait au domaine maritime et que donc ce n'était pas à eux de réparer.

:D
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

si si j'ai regardé hier. il y a un arrêté du 24 avril :

https://premar-mediterranee.gouv.fr/uploads/mediterranee/arretes/49a6ef1a60b8ad92c0872bc56ccee9c8.pdf

Considérant qu’il appartient donc au préfet maritime, non compétent à l’intérieur des limites

administratives des ports, de réglementer, dans la bande littorale maritime des 300 mètres à

compter de la limite des eaux, la navigation et le mouillage des navires, embarcations et

engins immatriculés et la pratique de la plongée sous-marine ainsi que les activités nautiques

pratiquées depuis le large avec des engins non immatriculés.

Mais apres je peux me tromper...
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
snowflake74
Timide
Timide

ralaoups @ 28/04/2020 - 16h36 a dit:

https://premar-mediterranee.gouv.fr/uploads/mediterranee/arretes/49a6ef1a60b8ad92c0872bc56ccee9c8.pdf

Considérant qu’il appartient donc au préfet maritime, non compétent à l’intérieur des limites

administratives des ports, de réglementer, dans la bande littorale maritime des 300 mètres à

compter de la limite des eaux, la navigation et le mouillage des navires, embarcations et

engins immatriculés et la pratique de la plongée sous-marine ainsi que les activités nautiques

en plus avec un seau d'eau en pleine g...t as les idées claires ,...

:)  :)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ralaoups @ 28/04/2020 - 16h36 a dit:

ca ne concerne que les bateaux

pour la ganguise t'en penses quoi?

tes deux petites voiles m'intéressent .... elles doivent être en bonne etat ...tu changes quand?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Honnêtement, je pense que pour les plans d'eau intérieur ça va être jouable
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 28/04/2020 - 16h53 a dit:

Honnêtement, je pense que pour les plans d'eau intérieur ça va être jouable

je pense que ca dépendra du préfet ..et celui de l'Aude est comment?

ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Pour l'arreté que ce cite ca concerne tout le monde jusqu'à la fin du confinement sur une zone précise:

Afin de prévenir la propagation du virus covid-19 et sous réserve des compétences des maires en  vertu  de l’article L.2213-23  du  code  général  des  collectivités  territoriales, les  activités nautiques sont interdites

Mais quand est la fin ?

Pour la ganguise ca doit dépendre de la FFV je pense mais pas sur. Faudrait demander à Alain il est mieux callé là dessus.

Sinon ma 4.2 sera dispo en  aout septembre en fonction des arrivages... mais là aucune visibilité
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

C’´est quoi qui n’est pas clair les girls? Sports individuels bla-bla-bla autorisés.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ralaoups @ 28/04/2020 - 16h57 a dit:

Pour l'arreté que ce cite ca concerne tout le monde jusqu'à la fin du confinement sur une zone précise:

Afin de prévenir la propagation du virus covid-19 et sous réserve des compétences des maires en  vertu  de l’article L.2213-23  du  code  général  des  collectivités  territoriales, les  activités nautiques sont interdites

Mais quand est la fin ?

Pour la ganguise ca doit dépendre de la FFV je pense mais pas sur. Faudrait demander à Alain il est mieux callé là dessus.

Sinon ma 4.2 sera dispo en  aout septembre en fonction des arrivages... mais là aucune visibilité

le dimanche avant le debut du confinement la base était fermée et tout le monde en face donc..

ca sera pareil alors..

ce sont la 3.7 et 3.4 qui m'interessent surtout la 3.7
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Jason34 @ 28/04/2020 - 17h00 a dit:

C’´est quoi qui n’est pas clair les girls? Sports individuels bla-bla-bla autorisés.

mais plages interdites (et navigation pas encore précisée), bref c'est pas gagné pour le moment (et ceux qui disent "je partirai d'une cale/digue/pas plage" n'ont aucune garantie de tomber sur des bleus compréhensifs)
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Lomic @ 28/04/2020 - 17h46 a dit:

mais plages interdites (et navigation pas encore précisée), bref c'est pas gagné pour le moment (et ceux qui disent "je partirai d'une cale/digue/pas plage" n'ont aucune garantie de tomber sur des bleus compréhensifs)

Non mais sérieusement les mecs, vous pensez tout de même qu’il allais se lancer dans une liste activités par activités. Sport individuel autorisé point barre et n’attendez pas que l’on vous prenne par la main il y a bien d’autres priorités vous ne croyez pas?

Interdiction des plages ça sous entend d’éviter de se retrouver avec tous les gugus qui veulent se faire bronzer la raie les uns sur les autres. La pratique nautique c’est pas sur la plage, c’est sur l’eau.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Lomic @ 28/04/2020 - 17h46 a dit:

Certes. Mon sous sol reste ouvert aux francais desesperes :D

Sinon Lomic, tu peux bouger mon sujet velo sur la plage please. Mercii.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Jason34 @ 28/04/2020 - 17h54 a dit:

Interdiction des plages ça sous entend d’éviter de se retrouver avec tous les gugus qui veulent se faire bronzer la raie les uns sur les autres. La pratique nautique c’est pas sur la plage, c’est sur l’eau.

je ne partage pas ton optimisme, et ce que tu dis est une interprétation personnelle, je crains que l'interprétation moins personnelle des bleus ne soit pas la même

cependant j'espère que tu as raison quand même
Répondre