Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour la réouverture des spots le 11 mai
Re :Pour la réouverture des spots le 11 mai
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Timide
pour viking; la sénatrice de seine maritime défends tes plages
Décret "sparadrap" :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=D189EAA74617D99E1E0BAD81493A4399.tplgfr36s_1?cidTexte=JORFTEXT000041858681&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041858676
Article 7
[...]
II. - L'accès aux plages, aux plans d'eau et aux lacs est interdit. Les activités nautiques et de plaisance sont interdites. Le représentant de l'Etat peut toutefois, sur proposition du maire, ou, à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy, du président de la collectivité, autoriser l'accès aux plages, aux plans d'eau et aux lacs et les activités nautiques et de plaisance si sont mis en place les modalités et les contrôles de nature à garantir le respect des dispositions de l'article 1er et de l'article 6.
Non aucune plage ouverte mais ça navigue depuis les cales de mise à l'eau. Freeride is not dead.
butcher @ 11/05/2020 - 17h22 a dit:
C'est nul les gif en url. Je préférais avant
Moi auchi, mais la modoterie est noyautée par l'évêché.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais (même si c'est un pro et que je comprends que la contrainte est bien supérieure pour lui)
Sinon, vu sur fb, pas mal se sont mis à l'eau hier à droite à gauche. Certains sans soucis, d'autres avec des prunes en sortant de l'eau
- Homerdusud
- Star
KOUBY @ 12/05/2020 - 11h28 a dit:
No comment sur la vid d'A² qui a nav hier en disant avant hier en itv qu'il fallait attendre les réouvertures des plages...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais (même si c'est un pro et que je comprends que la contrainte est bien supérieure pour lui)
Sinon, vu sur fb, pas mal se sont mis à l'eau hier à droite à gauche. Certains sans soucis, d'autres avec des prunes en sortant de l'eau
Bah attends, il est comme nous (meme pire que nous), du vent, de l'eau, PLOUF
Nous irons à l'eau demain, autorisé ou pas, on verra bien