Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour la réouverture des spots le 11 mai

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windsurfvtt76
Timide
Timide

Re :Pour la réouverture des spots le 11 mai

Message par windsurfvtt76 »

plus qu'à crever les pneus des bagnoles des incivils  :pirate:
Image Powered by MWS
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

stephanecopello @ 21/05/2020 - 19h27 a dit:

plus qu'à crever les pneus des bagnoles des incivils  :pirate:

Va y avoir du boulot ! hier j'ai été faire mes longueurs, le parking était plein à craquer comme en plein mois de juillet (avec un bon 1/4 des bagnoles qui ne sont pas du département...). De toute façon demain le plein ouest reprend, le thermomètre repart à la baisse, on va être à nouveau peinard.
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ce qui m'a le plus énervé , c'est que dans une des familles allongé sur les serviettes  , il y avait la grand mère , quand je pense qu'on c'est tapé 2 mois de confinement pour leurs sauver leurs miches aux vieux ...........

Et quand tu leurs fait une réflexion sur ce qu'ils ont pas compris sur le principe de plage dynamique ( L'écriteau est bien présent à l'entrée de la plage avec le baigneur allongé barré ) l'autre de me répondre :

" Faut bien attendre que les gosses seche ! "

Je rêve.......

Si ça continu comme ça , on va se taper une interdiction jusqu'à début Juillet avec tous ses connards .

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

quelle bande de censeurs vous faites!!

hier en rando...c'était plutôt gavé   mais vraiment gavé avec plein de monde à s'allonger dans l'herbe autour des lacs...

sérieux les gars soyez cool
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Il n' y a pas à tortiller du c.. pendant des plombes, c'est ou les plages rouvrent pour tous ou elles restent fermées pour tous.

L'effet "seconde vague" de l'épidémie semble ne pas avoir eu lieu dans les pays qui ont déconfiné avant nous.

Il sera impossible de faire respecter les consignes sur les plages tout comme sur les bases de plein-air, quand les médias sont à l'unisson pour dire que le pire est derrière nous, et qu'il faut maintenant penser aux vacances et à la consommation plein pot, bref fini la crise sanitaire, relançons l'économie au plus vite.

Qu'est-ce que tu veux argumenter pour expliquer que toi tu peux être sur la plage, et pas eux, quand la grande majorité des gens voient la plage uniquement comme une grande piscine gratuite.

Le seul barrage est la distance des 100 kms autour du domicile, une fois que les gens sont déjà sur le littoral, c'est mort, ils font ce qu'ils veulent, en dehors de toutes les règles mises en place, et pour le coup, ce sont les locaux qui font n'importe quoi.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Les 100 km ne sont meme pas respecté .

Pour montrer la connerie des gens , c'est que chaque fois que la police débarque , c'est comme une volé de moineaux qui quittent les serviettes pour bouger de peur de prendre une prune ......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 22/05/2020 - 08h19 a dit:

quelle bande de censeurs vous faites!!

hier en rando...c'était plutôt gavé   mais vraiment gavé avec plein de monde à s'allonger dans l'herbe autour des lacs...

sérieux les gars soyez cool

Cool de quoi ? Les plages vont refermer pour tout le monde jusqu'au 2 Juin mini à cause d'une minorité de merde qui se la joue rebelle de mes 2 , tendance gilet jaune et qui seront les premiers à pleurer quand leurs pauvres vieux parents vont mourrir du Corona et incriminer l'Etat , et comme m'a dit une super connasse hier :

" Si j'ai pas le droit de poser ma serviette sur la plage , je préfère que la plage soit fermé pour tout le monde plutot qu'elle n'ouvre que pour quelque un qui respecte les règles "

Elle est pas belle celle la ?

Cerise sur le gâteau , j'ai eu le droit à ma première nana en bourkini pourtant il me semble interdit qui se baignait , mais celle la je vous la fait gratos .
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/05/2020 - 08h22 a dit:

Pour montrer la connerie des gens , c'est que chaque fois que la police débarque , c'est comme une volé de moineaux qui quittent les serviettes pour bouger de peur de prendre une prune ......

Ce qui est paradoxal avec toi, c'est que les règles ne doivent être appliquées et respectées que quand ça t'arrange.

T'étais le premier à gueuler qu'ils te foutent la paix avec les contraintes et les règles du confinement qui t'empêchaient de bosser, t'étais le premier à gueuler que les plages étaient fermées alors qu'il y avait du vent et que TU n'aurais emmerdé personne en naviguant, et là tu gueules parce que tu pensais que les règles seraient respectées (par les autres) et que tu allais te retrouver tranquille sur une plage avec seulement quelques sportifs privilégiés autorisés à profiter de l'endroit déserté, alors qu'en temps normal, les plages auraient été bondées avec le pont de l'Ascencion.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Les 100 km ne sont meme pas respect? .

J'imagine bien...

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

fafouffle!!! @ 22/05/2020 - 08h55 a dit:

Ce qui est paradoxal avec toi, c'est que les règles ne doivent être appliquées et respectées que quand ça t'arrange.

T'étais le premier à gueuler qu'ils te foutent la paix avec les contraintes et les règles du confinement qui t'empêchaient de bosser, t'étais le premier à gueuler que les plages étaient fermées alors qu'il y avait du vent et que TU n'aurais emmerdé personne en naviguant, et là tu gueules parce que tu pensais que les règles seraient respectées (par les autres) et que tu allais te retrouver tranquille sur une plage avec seulement quelques sportifs privilégiés autorisés à profiter de l'endroit déserté, alors qu'en temps normal, les plages auraient été bondées avec le pont de l'Ascencion.

Pas du tout , une très grande majorité respecte les règles de la plage dynamique , hier il devait avoir dans les 1000 personnes qui se promenaient , faisaient du padlee , se baignaient , ect , ect , seul une minorité de 200 personnes avaient décidé que c'était leurs règles qui s'appliquaient de s'assoir sur leurs serviettes se bronzé  la raie ou d'avoir leurs chiens au détriment de 800 autres , comme d'habitude quoi , on préfère enfermer 66 millions de personnes plutôt que de l'imposer à 17 millions......
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Franchement j'étais avec des tas de kiters hier, honnêtement ils ne sont jamais dans l'eau, le vent est comme ci, comme ça, bon finalement ils attendent pendant des heures le vent, font un petit tour à l'eau et ensuite ils sont à la bierre pour l'apéro, alors en effet c'est difficile d'expliquer que eux ont le droit et pas les autres!  :D

Allez je déconne!

J'ai vu qu'ils font des parcs pour les serviettes à la Grande Motte, du délire, faut arrêter les gars, faut rouvrir les plages pour tout le monde et puis c'est tout! J'espère que ce sera le cas le 1er juin!

Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

un monde fou sur le parking aujourd'hui, mais que des plancheux et des kiteux, aucune serviette sur la plage, les gendarmes sont passés mais n'ont rien eu à redire, une session le matin et une autre l'aprem en mode slalom avec la voile de race de 6.6, entre les 2 sessions une panne batterie sur le spot, le dépanneur et direction le premier garage qui avait mon type de batterie dispo ! Ouf, j'ai réussi à sauver ma session de l'aprem.
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

C'est rigolo , je suis en train d'attendre le dépanneur sur le parking de la plage , plus de batterie quand j'ai voulu redémarrer , j'avais oublié de débrancher ma glacière electricite 12 V.....

Par contre pareil , que des kiteurs , planchistes et Wings sur le spot plus quelque promeneurs , pas emmerdé par les bidochons aujourd'hui , reste à prié pour que le temps reste venteux et frisquet jusqu'à Dimanche et on va peut-être être sauver de la fermeture .
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

7eme session depuis le déconfinement, en mode slalom sous le soleil pour les dernières, c'est sans doute mon côté vieux pervers qui ressort mais je trouve qu'il y a beaucoup de filles sur l'eau que ce soit en kite ou en planche enfin du moins bien plus qu'en plein hiver.

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Funix @ 23/05/2020 - 18h43 a dit:

7eme session depuis le déconfinement, en mode slalom sous le soleil pour les dernières, c'est sans doute mon côté vieux pervers qui ressort mais je trouve qu'il y a beaucoup de filles sur l'eau que ce soit en kite ou en planche enfin du moins bien plus qu'en plein hiver.

Veinard, moi première reprise demain
Répondre