Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour la réouverture des spots le 11 mai

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
butcher
Jiber
Jiber

Re :Pour la réouverture des spots le 11 mai

Message par butcher »

Non mais c'est clair que l'histoire local/pas local c'est bidon, puis bon l'histoire des plaques aujourd'hui ça ne signifie plus rien vu qu'on choisit le n° qu'on veut... ceux qui ont une caisse pro se tapent un 60 ou un 76 par ex. Les parisiens sont en 2A/2B et ont une carosserie nickel  :fear: Osef de toute façon, le truc c'est juste respecter les regles [de distance sur la plage].

Mais vu que c'est la kermesse chez carrouf, casto, bientot ikea, les plages ne seront plus le centre des préocupations donc on devrait echapper à la punition  ^^ Vivement une bonne quinzaine de pluie et de vent quand même ma pelouse commence à tirer la tronche et j'aimerai faire une vraie nav  :rolleyes:
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

stef38 @ 22/05/2020 - 11h07 a dit:

Franchement j'étais avec des tas de kiters hier, honnêtement ils ne sont jamais dans l'eau, le vent est comme ci, comme ça, bon finalement ils attendent pendant des heures le vent, font un petit tour à l'eau et ensuite ils sont à la bierre pour l'apéro,   :D

haha, il faut reconnaitre qu'il y a aussi des planchistes qui sont comme ça
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

Funix @ 22/05/2020 - 18h41 a dit:

.... , entre les 2 sessions une panne batterie sur le spot, le dépanneur et direction le premier garage qui avait mon type de batterie dispo ! Ouf, j'ai réussi à sauver ma session de l'aprem.

Pour la reprise il y a 4 jours, j'ai eu à peine plus de chance que toi. tout content de pouvoir renaviguer, j'avais tout préparer la veille, chargé le matos, attelé la remorque , etc ..., je monte dans la voiture, tourne la clé de contact,  et ... ça a juste fait tac tac tac au niveau du démarreur.

j'ai foncé avec mon autre véhicule acheter une autre batterie, changement batterie en mode express, et au bout du compte j'ai "juste" perdu 1h30 de nav
windsurfvtt76
Timide
Timide

Message par windsurfvtt76 »

Question nav. dans le 76 on est plutôt bien servi en ce moment si on a matos slalom + vagues :)

Question pelouse, là aussi elle pète la forme! J'aurais pas du mettre de l'engrais anti-mousse :blink:
Image Powered by MWS
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Reprise hier, que c'est bon :D :D

Taquet 7 metre puis switch en 6, ca va, je suis toujours aussi mauvais, donc j'ai rien perdu :D

Par contre, c'est reparti pour une semaine de pétole......
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Homerdusud @ 25/05/2020 - 15h05 a dit:

Reprise hier, que c'est bon :D :D

Taquet 7 metre puis switch en 6, ca va, je suis toujours aussi mauvais, donc j'ai rien perdu :D

Par contre, c'est reparti pour une semaine de pétole......

Pareil, merci le vendredi off : 3 jours à donf ! En plus avec des conditions variées.

Fuck pétole ici aussi  :(  :(
Image Powered by MWS
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Le_Piante73 @ 24/05/2020 - 10h10 a dit:

Franchement j'étais avec des tas de kiters hier, honnêtement ils ne sont jamais dans l'eau, le vent est comme ci, comme ça, bon finalement ils attendent pendant des heures le vent, font un petit tour à l'eau et ensuite ils sont à la bierre pour l'apéro,   :D

tout ça ce sont des mecs mariés qui fuient les fourches caudines du domicile familiale  :dev:  :dev:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

thejoker @ 25/05/2020 - 17h50 a dit:

Le_Piante73 @ 24/05/2020 - 10h10 a dit:

tout ça ce sont des mecs mariés qui fuient les fourches caudines du domicile familiale  :dev:  :dev:

Ça ou le bistrot du coin, au moins tu prends l'air tu te pourris pas la santé
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Allez c'est open bar à partir de mardi, venez profiter de la pétole en terrasse  :fear:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Ouaih, 8eme sortie depuis la fin du déconfinement, je suis même pas sorti aujourd'hui, je me suis ravagé le dos à naviguer à plus soif, heureusement que la pétole s'installe pour quelques jours (et encore j'ai confiance dans le thermique de fin d'aprem).
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Pas de pétole pour nous la semaine prochaine! 8eme sortie pour moi aussi hier et j'en ai bien raté 3 ou 4! Et ça continue tous les jours aussi loin que peut voir windguru!  ;D
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

M'en parle pas, du vent d'Est, encore et encore. Y'a même plus de houle  :huh:

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Funix @ 28/05/2020 - 19h43 a dit:

heureusement que la pétole s'installe pour quelques jours (et encore j'ai confiance dans le thermique de fin d'aprem).

la pétole? dans le Finistère nord en ce moment? Avec le NE calé et le thermique, il va falloir "patienter" encore quelques jours je pense. Là j'ai encore 25nds à l'anémo, je suis obligé de naviguer en début de thermique sinon j'ai trop de surface lol
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Oui tu as raison les prev de windguru étaient plus pessimistes il y a quelques jours, en fait il y a de quoi naviguer tous les jours avec l'E NE, certes c'est en mode slalom, mais après tout c'est de saison et avec les températures et le soleil on va pas cracher dans la soupe.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

moi je suis en foil et j'ai 5.4 en plus petit donc faut pas que ça titille trop les 20nds en rafale, 15 constant c'est parfait  ;D

encore une ce midi, un poil plus mou qu'hier, je pense que le thermique passera pas les 20nds mais il a bien monté après 14h (mais l'eau s'est barrée), me suis bien fait plaiz quand même  :lol:
Répondre