Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour la réouverture des spots le 11 mai
Re :Pour la réouverture des spots le 11 mai
Mais vu que c'est la kermesse chez carrouf, casto, bientot ikea, les plages ne seront plus le centre des préocupations donc on devrait echapper à la punition Vivement une bonne quinzaine de pluie et de vent quand même ma pelouse commence à tirer la tronche et j'aimerai faire une vraie nav
-
- Jiber
stef38 @ 22/05/2020 - 11h07 a dit:
Franchement j'étais avec des tas de kiters hier, honnêtement ils ne sont jamais dans l'eau, le vent est comme ci, comme ça, bon finalement ils attendent pendant des heures le vent, font un petit tour à l'eau et ensuite ils sont à la bierre pour l'apéro,
haha, il faut reconnaitre qu'il y a aussi des planchistes qui sont comme ça
-
- Jiber
Funix @ 22/05/2020 - 18h41 a dit:
.... , entre les 2 sessions une panne batterie sur le spot, le dépanneur et direction le premier garage qui avait mon type de batterie dispo ! Ouf, j'ai réussi à sauver ma session de l'aprem.
Pour la reprise il y a 4 jours, j'ai eu à peine plus de chance que toi. tout content de pouvoir renaviguer, j'avais tout préparer la veille, chargé le matos, attelé la remorque , etc ..., je monte dans la voiture, tourne la clé de contact, et ... ça a juste fait tac tac tac au niveau du démarreur.
j'ai foncé avec mon autre véhicule acheter une autre batterie, changement batterie en mode express, et au bout du compte j'ai "juste" perdu 1h30 de nav
-
- Timide
Question nav. dans le 76 on est plutôt bien servi en ce moment si on a matos slalom + vagues
Question pelouse, là aussi elle pète la forme! J'aurais pas du mettre de l'engrais anti-mousse
- Homerdusud
- Star
Taquet 7 metre puis switch en 6, ca va, je suis toujours aussi mauvais, donc j'ai rien perdu
Par contre, c'est reparti pour une semaine de pétole......
Homerdusud @ 25/05/2020 - 15h05 a dit:
Reprise hier, que c'est bon :D
Taquet 7 metre puis switch en 6, ca va, je suis toujours aussi mauvais, donc j'ai rien perdu
Par contre, c'est reparti pour une semaine de pétole......
Pareil, merci le vendredi off : 3 jours à donf ! En plus avec des conditions variées.
Fuck pétole ici aussi
Le_Piante73 @ 24/05/2020 - 10h10 a dit:
Franchement j'étais avec des tas de kiters hier, honnêtement ils ne sont jamais dans l'eau, le vent est comme ci, comme ça, bon finalement ils attendent pendant des heures le vent, font un petit tour à l'eau et ensuite ils sont à la bierre pour l'apéro,
tout ça ce sont des mecs mariés qui fuient les fourches caudines du domicile familiale
thejoker @ 25/05/2020 - 17h50 a dit:
Le_Piante73 @ 24/05/2020 - 10h10 a dit:
tout ça ce sont des mecs mariés qui fuient les fourches caudines du domicile familiale
Ça ou le bistrot du coin, au moins tu prends l'air tu te pourris pas la santé
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
la pétole? dans le Finistère nord en ce moment? Avec le NE calé et le thermique, il va falloir "patienter" encore quelques jours je pense. Là j'ai encore 25nds à l'anémo, je suis obligé de naviguer en début de thermique sinon j'ai trop de surface lolFunix @ 28/05/2020 - 19h43 a dit:
heureusement que la pétole s'installe pour quelques jours (et encore j'ai confiance dans le thermique de fin d'aprem).
encore une ce midi, un poil plus mou qu'hier, je pense que le thermique passera pas les 20nds mais il a bien monté après 14h (mais l'eau s'est barrée), me suis bien fait plaiz quand même