Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le bourget du lac qu'elle météo
le bourget du lac qu'elle météo
IL pourrait pas y avoir un tableau avec lieu a naviguer et météo 's a suivre<br />
dsl mais je me met dans plage pour que ce soit lu par la plus de monde possilbe , sincere
Re :le bourget du lac qu'elle météo
Sinon pour le moment le lac du Bourget est toujours interdit à la nav, à moins que tu es d'autres infos?
stef38 @ 20/05/2020 - 18h42 a dit:
Ouais je viens de voir ça mais à priori mise à l'eau que à partir des cales et des ports.
ok j'ai eu la police municipale il me l'ont pas préciser , tu as vu cela ou ?
-
- Timide
vas y fonce ; , le mieux pour toi est d'aller coté commune du bourget du lac , depuis le port de charpignat.
ca a navigué à annecy depuis le début de semaine sans aucun pb;
-
- Timide
-
- Timide
charpignat oui c'est coté bourget du lac, il y a un parking; après forcement tout dépendra du monde.
pour la meteo je suis un fidèle adepte du modèle Arome que tu trouves globalement sur tous les sites de prev.
pour le long therme je regarde le GFS ; puis Arpège (meteo france) et je valide la veille avec Arome 1.3 (meteo france)
sur Annecy, j y suis descendu le mardi , c'etait vraiment top , entre 20 et 30 noeuds
Lundi et mardi prochain il y a un nouveau coup de bise prévu sur le Leman;
j y serai lundi certainement du cote de sciez
-
- Timide
snowflake74 @ 22/05/2020 - 19h27 a dit:
charpignat oui c'est coté bourget du lac, il y a un parking; après forcement tout dépendra du monde.
pour la meteo je suis un fidèle adepte du modèle Arome que tu trouves globalement sur tous les sites de prev.
pour le long therme je regarde le GFS ; puis Arpège (meteo france) et je valide la veille avec Arome 1.3 (meteo france)
sur Annecy, j y suis descendu le mardi , c'etait vraiment top , entre 20 et 30 noeuds
Lundi et mardi prochain il y a un nouveau coup de bise prévu sur le Leman;
j y serai lundi certainement du cote de sciez
donc enfete tu regarde météo france ?
Et ton lien du dessous ne fonctionne pas