fafouffle!!! @ 02/06/2020 - 21h11 a dit:
stef38 @ 02/06/2020 - 20h15 a dit:
Ouais ben je trouve ça cher, après je trouve ça limite perso de profiter de quelqu’un qui ne s’y connaît pas trop...
Après Hergé voile et mat à 200€ perso ça ne me choque pas, mais je n’irais pas beaucoup au dessus.
Libre à toi de penser qu'il a profité d'un gogo qui n'y connaît pas grand chose pour lui vendre sa Gator au prix demandé, mais si le gars n'a pas discuté le prix (160€ en fait, vu qu'il l'a vendue à un local sans frais de port) c'est que pour lui, la voile les valait bien, les 160€.
Je crois qu'avec l'évolution du nombre de pratiquants en windfoil, les anciennes voiles no cam / cams vont trouver preneurs, sans pour autant prendre les acquéreurs pour des perdreaux de l'année, puisque les windfoilers sont tous des windsurfers aguerris.
Oui, c'est moi qui ai vendu la Severne Gator à 160€.
Je vraiment pas eu l'impression que l'acheteur n'y connaissais rien.
Au contraire c'était un passioné qui pratique depuis pas mal de temps. Il venait de pas mal loin (pres de 150€ km), Mais il a fait d'1 pierre 2 coups parce-que il achetait aussi une Isonic à quelques kilomètre de chez moi.
il a bien pris le temps d'examiner la voile que j'avais déroulée. et vu l'état il a été preneur.
Je pense pas avoir "profiter" d'un novice.
Je précise que si elle datait, la voile avait tout au plus une quinzaine d'heures de navigation.
j'ai egalement eu plusieurs contact de personnes , mais il fallait organiser l'expédition, dont une personne qui a particulièrement insisté , a d'emblée proposé de payer à 100% l'expédition, et me donnait même les coordonnées d'un transporteur ainsi que la marche à suivre.
c'est le signe me semble-t-il que le prix était correct