Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
où les trouver en France ?
Re :où les trouver en France ?
le seul moyen d'avoir la voile que tu as dessiné, c'est de la commander chez hot sails maui en direct.
tu envoies ton design à tom hammerton ou jeffrey anderson à l'adresse figurant sur le site web ; réponse et demande de détails sur ton projet puis une fois validé, environ 2/3 mois d'attente selon le moment.
j'ai réalisé la chose de mon coté - une voile nippone - et le résultat est remarquable...je la garde en collector, quoi qu'il arrive.
ivan
- Homerdusud
- Star
seaclone @ 24/06/2009 - 19h37 a dit:
salut,
le seul moyen d'avoir la voile que tu as dessiné, c'est de la commander chez hot sails maui en direct.
tu envoies ton design à tom hammerton ou jeffrey anderson à l'adresse figurant sur le site web ; réponse et demande de détails sur ton projet puis une fois validé, environ 2/3 mois d'attente selon le moment.
j'ai réalisé la chose de mon coté - une voile nippone - et le résultat est remarquable...je la garde en collector, quoi qu'il arrive.
ivan
Photo?

mais je vais tacher de faire une foto gréée, c'est effectivement mieux dés que possible pour rendre compte de la joliesse de la chose.
-
- Newbie
vraiment pas moyen de les commander sur le site et de les faire livrer chez Chinook ? ( pour choper les voiles occaz/promos du site international)
Merci
- Homerdusud
- Star
fe2plus @ 26/07/2009 - 22h30 a dit:
Yop,
vraiment pas moyen de les commander sur le site et de les faire livrer chez Chinook ? ( pour choper les voiles occaz/promos du site international)
Merci
quitte a les faire livrer, pourquoi ne pas se faire livrer direct a la maison?
de part ses cotes je me demande si je pourrais la passer sur ma carve 133
et gagner en plage basse....pour remplacer ma crossride 8.8 et aussi ou me la procurer...merci pour vos info a venir

diffuse vais voir avec eux scusez moi