Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'au la force en 5 m² avec un met tribord 4 m² non rdm
ca passe tres bien : la voile est tres tolerante et super maniable, et pour greer pas de problème contrairement a ce que l'on veut nous faire croire !!!
je pense qu'avec un 430 ca risque d'etre un peu raide : tu vas perdre en souplesse generale et en tolerance, c'est dommage...
J'ai testé une fois la force 2004 5,30 sur un rdm D4 4,30 par un vent médium mais avec quelques claques (tram...) et bien cette voile m'a bluffée : très légère , j'avais l'impression de nav avec une 4m! A noter: je met au guindant 1 à 2 cm de moins que ce qui est préconisé (mais la têtière est vario, alors difficilement reproductible); j'ai hâte de la ressortir, elle remplace avantageusement une waveMC.
[quote=méduse]J'ai testé une fois la force 2004 5,30 sur un rdm D4 4,30 par un vent médium mais avec quelques claques (tram...) et bien cette voile m'a bluffée : très légère , j'avais l'impression de nav avec une 4m! A noter: je met au guindant 1 à 2 cm de moins que ce qui est préconisé (mais la têtière est vario, alors difficilement reproductible); j'ai hâte de la ressortir, elle remplace avantageusement une waveMC.[/quote]
mwa jaimeré bien la sortir sinon la 5,3 elle é puissante? en la gréan a coté de ma wave mc 02 5,3 aussi ba elle paré fer pluto 5m