Salut,
<br>J'ai acheté une Hokua d'occas en 4,3 (modèle 2001 ou 02). Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut comme type de mât dessus. En fait j'ai un C25 gun en 400 et lorsque je gré cette voile avec ce mât (difficile à enfiler en +), ça le fait pas du tout. Faut-il un RDM?
<br>Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel mât pour une Hokua?
Re :Quel mât pour une Hokua?
non c pa la peine davoir un rdm c voile la el son pa tolerante el nexiige pa un mat o top de plu je croi pa kel son conssu pr avoir un mat rdm.Moi jen ai eu une avec un mat normal et sa passé tré bien. Dc vla.
j'ai une 4.6 avec un mat 4.3 30% et ça fait pôpa/môman sans probleme et ça fume sur l'eau...

salut!
pareil pour wam, j'ai une Hokua 4.6 avec un mât de 4.30, ça rentre nickel comme dans papa/maman!!
Géniale comme voile de vague, méga résistante! Fait pour envoyer du pâter dans des conditions bien grasses!
pareil pour wam, j'ai une Hokua 4.6 avec un mât de 4.30, ça rentre nickel comme dans papa/maman!!
Géniale comme voile de vague, méga résistante! Fait pour envoyer du pâter dans des conditions bien grasses!