Salut,<br /><br />
J'ai récemment acquis une boxer 5.8 j'en suis très (très) content mais je ne vois pas trop comment régler les lattes, sur mes autres voiles c'est assez facile on voit la tension mais là non que je tende ou pas je ne vois pas la différence sur la toile, en tout cas pas aussi finement qu'avec mes autres voiles.<br /><br />
Autre question, tant que j'y suis, je l'ai monté sur un D4 RDM 4m, pour l'étarquage vous la faîte dégueluler à fond ou vous respecter les précos (guindant 4.25)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boxer 5.8 2005-2006 réglage des lattes
-
- Newbie
Re :Boxer 5.8 2005-2006 réglage des lattes
Salut moi j'ai la Boxer en 5.4m pour les lattes j'ai fait comme avec les autres voiles et pas de soucie. Par contre je sait que je la fait beaucoup plus dégueulé que sur mes autres voiles.Sinon j'ai l'impression quelle tire et qu'elle n' est pas réactivede toute façon je pensse que vu la largeur de la tete de voile il faut que celle si ouvre.
a+ Bonne nav
a+ Bonne nav
+1
pas de probleme particulier pour les lattes sur ma 5.4 2005.
Par contre je la fait aussi pas mal dégueuler car sinon j'ai l'impression de naviguer avec une porte qui guidonne en permanence.
Patrick.
pas de probleme particulier pour les lattes sur ma 5.4 2005.
Par contre je la fait aussi pas mal dégueuler car sinon j'ai l'impression de naviguer avec une porte qui guidonne en permanence.
Patrick.
-
- Jiber
je suis entre 425 et 427,5 de guindant fonction du vent.
Par contre je suis pas a 181 au wish mais moins, 2 à 3cm quand même.
Sinon les lattes comme avec les autres voiles, je vire les plis
Par contre je suis pas a 181 au wish mais moins, 2 à 3cm quand même.
Sinon les lattes comme avec les autres voiles, je vire les plis