Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
naish force
naish force
bonjour,<br /><br />
finalement , je pense changer ma naish force 5.3 par une .... naish force 5.3.<br />
pour les pros du net, qui connait un site de vente en ligne qui en aurait en promo?<br /><br />
Question subsidiaire: j'ai trouvé une naish force LTD (édition limitée??) vous savez quelle est la différence avec la classique?<br /><br />
Merci !
finalement , je pense changer ma naish force 5.3 par une .... naish force 5.3.<br />
pour les pros du net, qui connait un site de vente en ligne qui en aurait en promo?<br /><br />
Question subsidiaire: j'ai trouvé une naish force LTD (édition limitée??) vous savez quelle est la différence avec la classique?<br /><br />
Merci !
Re :naish force
On en parle ici.
J'en avais vu une en début d'année, mais j'avais préféré acheter le modèle classique (moins cher, avec une déco un peu moins agressive que l'édition limitée).
J'en avais vu une en début d'année, mais j'avais préféré acheter le modèle classique (moins cher, avec une déco un peu moins agressive que l'édition limitée).
-
- Timide
C'est le pro modèle Robby Naish... un collector....
ah ok; de toute façon, j'avais pas le choix, c'est la seule que j'ai trouvé en promo sur le web. donc j'ai acheté!
je réceptionne la bête le 11/11; je vous donnerai mes impressions!!
y a plus qu'à naviguer comme robby alors , lol!!
prochaine étape, changer ma fidèle RRD wave cult ..... pour une 80/85L nouvelle génération...
A +
je réceptionne la bête le 11/11; je vous donnerai mes impressions!!
y a plus qu'à naviguer comme robby alors , lol!!
prochaine étape, changer ma fidèle RRD wave cult ..... pour une 80/85L nouvelle génération...
A +
-
- Timide
Y a un pro modèle Wave Naish LTD en planche pour aller avec...
Mais à trouver en occase c'est super rare....
Mais à trouver en occase c'est super rare....
hi hi!! je vais déjà attendre de voir si on a du vent cette année mais de toute façon, je vais tarder à changer.
pourquoi pas une naish, si les planches sont aussi bonnes que les voiles ça peut être que bon!
pourquoi pas une naish, si les planches sont aussi bonnes que les voiles ça peut être que bon!
Voile enfin testé hier aprem.
Vent side/off 20/22nds quelques avgues sympa dans les séries.
Super impression sur la voile : puissante, maniable et neutre dans les surf.
Encore mieux que mon ancienne force (qui devait être de 2005...); comme quoi, les voiles évoluent en mieux!!
y a plus qu'à changer la board.... là, le choix va être plus difficile...
Vent side/off 20/22nds quelques avgues sympa dans les séries.
Super impression sur la voile : puissante, maniable et neutre dans les surf.
Encore mieux que mon ancienne force (qui devait être de 2005...); comme quoi, les voiles évoluent en mieux!!
y a plus qu'à changer la board.... là, le choix va être plus difficile...
un mât sdm constant curve ça passerait dans une naish force?
salut
A mon avis c'est jouable, elles ne sont pas très capricieuses en mat!
A mon avis c'est jouable, elles ne sont pas très capricieuses en mat!