Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
que prendre entre 3.7 et 5.4 ???
Re :que prendre entre 3.7 et 5.4 ???
Moi j'ai une 5 metre drx,et une 3.8 de ya 7 ans , et sa le fait.
Pour le choix c'est pas dure,je gree la 5 , ma mere prend la prend( elle tient plutot bien par gros temps ), si elle est limite a la rue mais sa va je sort en 3.8 , et quand sa se leve ma mere prend la 3.8 et moi je plis la 5.
Et dire que bielac navique en 6 metre quand on est en 3.8 lol, il a pas de PB lui
Pour le choix c'est pas dure,je gree la 5 , ma mere prend la prend( elle tient plutot bien par gros temps ), si elle est limite a la rue mais sa va je sort en 3.8 , et quand sa se leve ma mere prend la 3.8 et moi je plis la 5.
Et dire que bielac navique en 6 metre quand on est en 3.8 lol, il a pas de PB lui
Euh vico, j'ai du mal à te suivre là... :shock:
:shock: vico on n'a rien compris, apart que t'a 2 voile.
Moi j'ai une 5 metre drx,et une 3.8 de ya 7 ans , et sa le fait.
Pour le choix c'est pas dure,je gree la 5 , ma mere la prend( elle tient plutot bien par gros temps ), si elle est limite a la rue,mais sa va je sort en 3.8 , et quand sa se leve ma mere prend la 3.8 et moi je plis la 5.
Et dire que bielac navique en 6 metre quand on est en 3.8 lol, il a pas de PB lui .
Je comprend pas pkoi vs comprenez pas , ya rien de compliqué!!
Precision j'ai que 16 ans donc ma mere a encore l'age de naviquer!
C koi que vous comprenner pas??
Pour le choix c'est pas dure,je gree la 5 , ma mere la prend( elle tient plutot bien par gros temps ), si elle est limite a la rue,mais sa va je sort en 3.8 , et quand sa se leve ma mere prend la 3.8 et moi je plis la 5.
Et dire que bielac navique en 6 metre quand on est en 3.8 lol, il a pas de PB lui .
Je comprend pas pkoi vs comprenez pas , ya rien de compliqué!!
Precision j'ai que 16 ans donc ma mere a encore l'age de naviquer!
C koi que vous comprenner pas??
maintenant on a compris, mais avant ct t phrase elle était mal former: sinon moi j'ai 14 ans et mes 2 sours et mes parent font de la planches!!!