adepte du freeride, je naviguais avec une fanatic ultra shark 291.ma planche étant relativement vieille, j'économise pour me payer une planche récente
<br>je me laisse tenter par une starboard (belle planche, d'après le vendeur c'est une super planche tout le tralalala)
<br>résultat achat d'une starboard hs =ohlala quelle galère pas moyen de s'en servir (devant instable,impossible de passer un seul virement de bord . a mon avis j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. au prix des planches actuelles cela me fait mal au coeur.
<br>
<br>je pense que je vais la revendre, et me contenter d'un truc plus simple style bic techno 273, tiga freecarve
<br>
<br>qu'en pensez vous
<br>
<br>si quelqu'un pouvait me donner de meilleur conseil ce serait sympa.
<br>il faut que je me débarasse de l'hs alors si quelqu'un est motivé.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c'est pas de bol
Re :c'est pas de bol
ben tout depend de ce que tu veux faire : pour du "vrai" freeride (j'entends, du tirage de bourre avec des jumps, des manoeuvres faciles), c clair que l'hyper ca doit pas etre le top !!
dans ce cas une tiga freecarve te conviendra en effet bcp plus !!
maintenant si t'aimes le slalom et le tirage de bourre ....
mais tu devrait ptet persister un peu ??
sinon vas voir sur le forum de sergio A27, sur windsurf33.fr.st ou un truc dans le genre, y'a plein de possesseurs d'HS ..
arvi !!
dans ce cas une tiga freecarve te conviendra en effet bcp plus !!
maintenant si t'aimes le slalom et le tirage de bourre ....
mais tu devrait ptet persister un peu ??
sinon vas voir sur le forum de sergio A27, sur windsurf33.fr.st ou un truc dans le genre, y'a plein de possesseurs d'HS ..
arvi !!
Re :c'est pas de bol
Ne te separe pas de ton Hs, essaie de tourner en empennage si le virement ne passe vraiment pas. En restant sur l'arriere ca devrait mieux passer, quitte a empanner au ralenti au depart. Sinon pour le virement penche bien ta voile sur le pont, attend d'etre dans l'axe du vent (Pas trop vite quoi!), passe tres vite de l'autre cote et accroche toi au wisbone et penche ta voile vers l'avant. Ce devrait passer je pense. A mon avis ca vaut le coup de perseverer sur la HS.