Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
taille de voile
taille de voile
Slt j'ai une 5.0NR deneil pryde et une 4.0 gun je me demande quelle modele de voile prende pour completer mon quiver une 4.5 mais que modele pas cher
Re :taille de voile
il faudrait que tu nous en dise un peu plus :wink: quel est ton type de nav? dans kels vents? kel gabarit?
1m76 66kg utilisat° vague
En occasion on peu trouver des North voodoo.
L'avantage pour de l'occase, c'est qu'elles sont vraiment très solides...
L'avantage pour de l'occase, c'est qu'elles sont vraiment très solides...
moi j'ai une voodoo 4.5 2002 a 130 euros (852f) si tu veux ??
QUOTE(XR17)
moi j'ai une voodoo 4.5 2002 a 130 euros (852f) si tu veux ??
euh ..elle est visible où ?
ça pourrait pitêtre m'intérresé ...
Tas pas besoin d'autre chose entre 5.0 et 4.0... Avec ça, en jouant sur les réglages tu dois pouvoir nav entre 20 et 30-35kt (selon ta planche).
Si tu veux nav encore plus c'est peut être une 5.8 qu'il te faudrait - mais là il faut voir si ça va avec ton flotteur, tu devras aussi prendre un autre mât et peut être un autre wish, donc ...
Si tu veux nav encore plus c'est peut être une 5.8 qu'il te faudrait - mais là il faut voir si ça va avec ton flotteur, tu devras aussi prendre un autre mât et peut être un autre wish, donc ...
QUOTE(CHIFFLET)
Tas pas besoin d'autre chose entre 5.0 et 4.0... Avec ça, en jouant sur les réglages tu dois pouvoir nav entre 20 et 30-35kt (selon ta planche).
j'ai le même avis: ça ne sert pas à grand chose d'avoir 0.5m2 d'écart entre les voiles!
hier jai acheté une voile plus que nikel doccasion ds un shop:
une voodoo 4.2 a 150 euros!!!
c super solide avec un paneau en pvc au milieu com ca qd tu tombe dedans tu passe pas a travers....
tout ca pour dire que c pas si cher que ca ds les shops. regarde un peu tout ceux de ta region quite a faire qq bornes... en tout cas yen avé encore un paquet de bones accaz!
une voodoo 4.2 a 150 euros!!!
c super solide avec un paneau en pvc au milieu com ca qd tu tombe dedans tu passe pas a travers....
tout ca pour dire que c pas si cher que ca ds les shops. regarde un peu tout ceux de ta region quite a faire qq bornes... en tout cas yen avé encore un paquet de bones accaz!
Je suis interessé par ta voodoo en 4.5 a 130€ mais elle est ou et quel est ton numero de tel.(est ce qu'il y a possibilité de l'envoyer j'habite a La Londe (almanarre)
Slt elle m'interesse ta voile mais j'ai deux questions: la premiere elle est ou ta voil moi je suis dans la region PACA (almanarre)et la deuxieme elle est dans quelle etat
Slt elle m'interesse ta voile mais j'ai deux questions: la premiere elle est ou ta voil moi je suis dans la region PACA (almanarre)et la deuxieme elle est dans quelle etat :?: :?:
la voile est sur la rochelle et c'est mon pote max (tel:0684309063) qui la vends alors appelez-le (de la part de xavier de chatelaillon) je l'ai prevenu
que ça pouvait interresser du monde.
sinon la voile est en bon etat il me semble...
voila bon week a tous, 8) 8) ,sauf qu'y a pas de wind :evil: :evil:
que ça pouvait interresser du monde.
sinon la voile est en bon etat il me semble...
voila bon week a tous, 8) 8) ,sauf qu'y a pas de wind :evil: :evil: