Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche de vague
planche de vague
Salut, en ce moment mon pére et moi avons beaucoup de matos à changer donc je fais appels a vous. Mon pére a une tabou 250 de 2000 qui commence a ce délaminer, il a essayer l' EXOCET original wave2 75 et l ' AHD kauli pro 54 et aucune des 2 ne lui a plus. A votre avis quelle planche pourrait lui plaire. Mon pére veut une planche trés confortable.
<br>@+
<br>jo
<br>@+
<br>jo
Re :planche de vague
Ba, si il a aimé sa Tabou, autant qu'il reste chez le même shapper...
-
- Timide
ou une jp elles sont sympa
tuss
tuss
tiga free carve 55
confort monopad, passage clapot royal, départ au planning ++, plage d'utilisation, vitesse, controle, flotabilité, vague européennes... elle a tout pour elle, l'essayer c l'adopter :wink:
8)
confort monopad, passage clapot royal, départ au planning ++, plage d'utilisation, vitesse, controle, flotabilité, vague européennes... elle a tout pour elle, l'essayer c l'adopter :wink:
8)
[quote=stan]tiga free carve 55
8)[/quote]
j'aurais dit pareil pour l'exocet U78! avec en plus un surf frontside top de top...
8)[/quote]
j'aurais dit pareil pour l'exocet U78! avec en plus un surf frontside top de top...