Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

don de matos

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

don de matos

Message par Anonyme »

Il me semblerait intéressant de faire une partie du forum ou nous pourrions echanger ou donner du matos.Je commence:
<br>Je filerai à qui le veut une North 5.8 m2 de freestyle;elle a une latte qui a perçé le fourreau et une petite déchirure sur le mono.
<br>Pour une personne un peu bricoleuse,ça peut le faire et lui permettre une ou deux saison de naviguation dans le light.
<br>Je donne aussi un mat Gun Sail 4.55m avec 15 pour cent de carbone en bon état et aussi un whisbone à poignée north mais de marque indéfinissable de 1.65 à 2.05 m.
<br>Voila,ça me permettra de débarasser la cave et de permettre à une personne peu fortunée de naviguer dans des conditions tranquilles.
slidershark
Timide
Timide

Re :don de matos

Message par slidershark »

slu
mais c des vieilleries?? quelle année? laugh.gif
pkoi tu essays pas de les vendre? ta pt'étre de la tune a te faire!!
enfin ca c'est toi qui vois!
vla
tuss :twisted:
bac
Timide
Timide

Message par bac »

Je suis preneur surtout pour le mat et le wish si c'est pas trop loin de chez moi (Paris Normandie) et si ya pas plus necessiteux que moi.
Akatrem
Newbie
Newbie

Message par Akatrem »

Yup je pourrai également être intéressé et serait même prêt à donner 1€ symbolique. :wink:
Enfin ca dépend de ta localisation aussi. smile.gif
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

ouais et on devrait avoir chacun une carte de donneur de matos sur soi, comme ça si en rentrant du boulot je crève sous un 15 tonnes ou je me fais renverser par un taxi, la communauté direct wind hérite de mon matos et se le partage de manière équitable.
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

salu
moi je serai preneur de ta 5.8 de freestyle mais ou habite tu?
c super ce que tu fé parce que c'est vrai que le matos est cher surtout quand on est encore au lycée et que lon ne px pa travailler mise a par l'été
polo
Newbie
Newbie

Message par polo »

je me suis planté,j'ai mis ma réponse dans une nouvelle rubrique,voyez plus haut(à toujours don de matos )pour ma réponse et mes coordonnées.
Répondre