jai un nivo assez moyen et je possede un tiga wave 251 (75L)(jaune et rouge)
<br>je me demandais si je pouvais essayer qq trucs de freestyle com le air jibe... ou si c meme pas la paine dessayer.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
freestyle sur planche de vague....
Re :freestyle sur planche de vague....
tu peux toujours ... mais c'est plutôt une planche de baston.Elle est pas très large je crois donc petit inconvénient.Et puis s'entrainer à tenter des manoeuvres par baston c'est pas le pied.Du genre la moindre petite erreur est amplifiée.Vaut mieux commencer par vent light ..; donc ta tiga 2.51 c'est un peu petite.... mais bon lache toi quand même ...
Enfin moi je dis ça mais je ne dis rien ...
Enfin moi je dis ça mais je ne dis rien ...
de toute facon tu px toujours tenter ta rien a perdre moi g essayer sur ma saxo 253 (75l) planche de baston aussi et c'est vrai c'est pas facile du tout parce que comme la dit bizzard85 ce ne sont pas des board tres large mais c'est pas pour autant que c'est impossible, le mieu que tu puisse faire c'est d'essayer
ui rien ne t'en empeche mais ca sera bcp plus dur d'apprendre...
surtout pour des trucs genre 360 upwind , tu n'a pas assez de volume sur l'arriere de la planche et malheureusement pas assez de largeur...
le top c d'avoir au minimum une 85litres bien large , et de commencer en 5.4/5.8
surtout pour des trucs genre 360 upwind , tu n'a pas assez de volume sur l'arriere de la planche et malheureusement pas assez de largeur...
le top c d'avoir au minimum une 85litres bien large , et de commencer en 5.4/5.8