CA Y EST! 8) 8) 8)
Comme Seb l'a dit, j'ai craqué pour une Fanatic Skate de 100 litres de 2003, encore dans l'emballage et tout... argh.. j'ai pas encore osé visser les straps tellement je suis ému. J'ai passé la première nuit avec la board à côté de mon lit.
J'ai hésité avec une Starboard Freesex wood de 96 litres comme on hésite entre la brune et la blonde à une soirée. Mais le pont plein de monopad de la fanatic à achevé de me convaincre. (699 euros aussi pour la starboard)
QUOTE(Lionel972)
Ben c juste parceque pour faire des bords et des jibes voiir des sauts...sans passer de spoke etc...ben ya des flotteurs a mon avis suffisament performant voire plus performant et moins techniques avec unê plage d'utilisation plus large que les pure freestyle qui sont tout de meme ciblée sur un certain type de nav pour un certain niveau de pratique...on peut trouver peut etre moins pointu moins cher...non???? enfin moi c ce que j'en dis...je ne veux pas etre fashion victim sauce freemoove !
mais chacun son choix !
C'est précisément parce que je commence à bosser le freestyle moderne (willyskip, moves à base de volcano,...) sérieusement que j'ai décidé de chopper une board pure freestyle :wink: