Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrd cult 260 2001
-
- Newbie
rrd cult 260 2001
qui connait cette planche rrd cult 260 2001.merci
Re :rrd cult 260 2001
Bonjour crig,
je viens d'acheter une rrd wave cult 260 93 litres (la bleu).
je ne l'ai essayé qu'une fois (2 bords en 4,7 m2 à l'arrache).
En fait, je ne navigue que en vague: 4,2 m2 / 4,7 m2 / 5,3 m2 en zone. J'ai depuis longtemps une fanatic rip 258 84 litres. Je trouvais que ma rip n'était pas assez volumineuse pour ma 5,3 m2 ( Je pése 84 kg). Dernièrement, j'ai trouvé une wave cult 260 d'occassion et pas chère. Je me suis dit que, vue mon poids, cette planche serait mieux pour ma 5,3 m2. En plus, elle me permetterai de compléter mes voile avec une Raf Jet 5,7 m2.
Enfin voila pour le context.
Je cherchais une planche de vague gros volume, pas technique, facile, maniable et sympa: C'est à peu prés ce que j'ai ressenti sur mes deux bords d'essai.
Sinon, par rapport à le rip (fanatic), elle donne une position de navigation moins droite et on a moins l'impression de se sentir catapulter en avant: c'est un avantage qu'à la rrd par rapport à la fanatic.
Sinon ta question est un peu courte. Quel poid fais-tu et que veux-tu faire de cette planche ?
Dalaishu
je viens d'acheter une rrd wave cult 260 93 litres (la bleu).
je ne l'ai essayé qu'une fois (2 bords en 4,7 m2 à l'arrache).
En fait, je ne navigue que en vague: 4,2 m2 / 4,7 m2 / 5,3 m2 en zone. J'ai depuis longtemps une fanatic rip 258 84 litres. Je trouvais que ma rip n'était pas assez volumineuse pour ma 5,3 m2 ( Je pése 84 kg). Dernièrement, j'ai trouvé une wave cult 260 d'occassion et pas chère. Je me suis dit que, vue mon poids, cette planche serait mieux pour ma 5,3 m2. En plus, elle me permetterai de compléter mes voile avec une Raf Jet 5,7 m2.
Enfin voila pour le context.
Je cherchais une planche de vague gros volume, pas technique, facile, maniable et sympa: C'est à peu prés ce que j'ai ressenti sur mes deux bords d'essai.
Sinon, par rapport à le rip (fanatic), elle donne une position de navigation moins droite et on a moins l'impression de se sentir catapulter en avant: c'est un avantage qu'à la rrd par rapport à la fanatic.
Sinon ta question est un peu courte. Quel poid fais-tu et que veux-tu faire de cette planche ?
Dalaishu
-
- Newbie
Re :rrd cult 260 2001
en fait je navigue sur carro .depuis toujours en 78/80l pour 83kg.et pour me faire plaisir et etendre mon programme je cherche une vraie 90l tres vagues pour quand carro est déventé.j'ai manic 4;4.7;5.3.donc je veux une 90/93l et surtout pas une 90/88/.je veux que ca flotte bien pour 5.3.donc en seconde planche.j'ai navigué sur presque toutes les marques mais rrd jamais.j'ai donc vu une wculte 60 rouge qui m'interesse.je veux en savoir plus pour ne pas me rapprocher(en programme) de ma jp 78l actuelle.savoir si rrd en wculte c'est rapide comme une jp,ou mou comme une quatro(par ex et en general).et si ca tourne quand meme correct pour du side comme carro.merci d'avance.cyril